“Paradisiaque !” 5 5 étoiles
Avis sur El Pequeno Gecko Verde

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Playa Samara
El Pequeno Gecko Verde
El Pequeno Gecko Verde a été ajouté à vos Favoris
Camino Buena Vista | Cantarrana, Playa Samara 50205, Costa Rica   |
Classé n°4 sur 25 chambres d'hôtes à Playa Samara
Albi, France
“Paradisiaque !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Site magnifique, propice au repos, que l'on n'a pas envie de quitter malgré la proximité des plages. De jolis bungalows au milieu d'un parc verdoyant dans lequel nous avons cotoyé de nombreux animaux (singes, coatis, tatoos,....). De mémorables petit-déjeûners au bord de la piscine, un personnel toujours disponible pour nous dispenser de bons conseils......une vraie très bonne adresse !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

la fresnais
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

nous avons passé 2 nuits au El Pequeno Gecko Verde. le 3 et 4 fevrier ce fut super,le jardin ,la piscine, le bungalows sont tres bien et personnels adorables.la petite ballade qui est propose au tour de la propriété et la petite plage est trés agreable.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Premier voyage au Costa Rica.
15 jours au Gecko Verde,dont 6 jours de pêche sportive au lançer avec Samara Fishing Trip ,et son guide, Stéphane.
Le Gecko Verde!! Les propriétaires, Nathalie et Pierre, on conçu cet hotel comme un jardin enchanté au milieu de la jungle ,à 1/4 d'heure à pied de la plage secrète et sauvage , d'un coté, et de la station balnéaire de Samara de l'autre.
Quelques bungalows bien équipés dans un écrin de végétation luxuriante , presque un Parc National à lui tout seul : papillons,colibris,iguanes,tatous,singes hurleurs,coati,aguti,écureuils,geckos,et les ratons laveurs venant partager l'apéro...!
Fraiche et trés jolie piscine pour se reposer de la chaleur.
Petits déjeuners variés et délicieux.
Personnel efficace et charmant.
Nathalie et Pierre, pétris de l'intelligence de leur métier, sont accueillants, disponibles et serviables.
Merci à eux d'avoir construit,à peu de choses près, un petit paradis sur terre !
Jean et cat.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Charentes Maritimes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons passée 5 nuits (3 nuits au départ, mais on était tellement bien qu'on a voulu rester 2 nuits de plus) au mois de janvier 2013. Cette un petit lodge, très sympa dans un jardin très jolie bien entretenu. les bungalows sont assez prêt l'un de l'autre, mais on se rend pas compte car grâce au jardin on a pas de vis a vis. La piscine est très jolie et calme et en plus on a fait un superbe coucher de soleil sur la petite plage "privé" à 5 minute de l'hôtel. Tous (personnels et directions) était très sympathique et toujours là pour donner des conseils, réserver des excursion ou commander des repas pour manger tranquillement à l'hôtel ou dans le bungalow.
Merci pour toute l'équipe c'était super.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous avons fini notre périple au Costa-rica dans ce B&B fabuleux !
dans une nature exhuberante (faune et flore), au calme, accueilli par un personnel adorable et Nathalie au petit soin pour donner des conseils ou simplement discuter, nous avons pleinement profiter de ce petit coin de paradis. Les bungalows sont super equipés, le coin cuisine avec le blender, trop bien pour les smoothies ! A 2 petits km de Samara (trés bonne ambiance) , les marcheurs peuvent tout faire à pied : plage, restau, épicerie...De l'avis general et nous étions 6 : notre meilleur souvenir de voyage !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Seignosse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous avions choisi de passer 5 nuits sur le conseil de guide et avis de voyageurs et avons été un peu déçus car nous nous attendions un quelque chose d exceptionnel (d après les avis)
Si le décor général reste un must ( le jardin est vraiment magnifiquement agence et entretenu) , il n en est pas de même pour les bungalows qui ont, à notre goût, pris un petit coup de vieux...
Literie étroite et peu confortable, clim efficace mais très bruyante...et des petits détails un peu gênants : rien dans le frigo à notre arrivée , des serviettes de plage prêtées mais de petite dimension......bref à 140 dollars hors taxe la nuit cela nous a paru excessif (sans petits déjeuners) surtout en comparaison d autres locations que nous avons eues par la suite au Costa.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
kapellen
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Avons passée un séjour (6 nuits) excellent dans ce petit B&B de 7 bungalows joliment personalisés et tout à fait Ecologique. Il y fait très calme et on peut entendre les bruits des animaux au petit matin. sourtout les singes hurleurs à partir de 04.30 h du matin !
l'hotel n'est pas à la plage bien entendu, mais en voiture Samara offre de joli plages aux alentours. Attention toutefois si vous n'avez pa se voiture, vous êtes relativement loin de tout et du centre. Sinon rien à redire.....service impeccable, bungalows bien équipés, jardin botanique magnifique et petite piscine très sympa au milieu de toute cette belle nature.
Je vous le conseille vivement. Merci Pierre et Nathalie ......

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez El Pequeno Gecko Verde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Pequeno Gecko Verde

Adresse: Camino Buena Vista | Cantarrana, Playa Samara 50205, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Playa Samara
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°4 sur 25 chambres d'hôtes à Playa Samara
Hotel El Pequeno Gecko Verde Playa Samara
El Pequeno Gecko Verde Hotel Playa Samara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Pequeno Gecko Verde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.