“La classe!” 5 5 étoiles
Avis sur El Pequeno Gecko Verde

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Playa Samara
El Pequeno Gecko Verde
El Pequeno Gecko Verde a été ajouté à vos Favoris
Camino Buena Vista | Cantarrana, Playa Samara 50205, Costa Rica   |
“La classe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Que dire de plus: c'est un paradis. Pierre et Nathalie entretiennent une oasis en bord de mer, les bungalows sont parfaits, avec hamac et petite terrasse à l'ombre des multiples arbres et fleurs qui constituent un superbe petit jardin. Les petits déjeuners sont top (jus de fruits frais, café/thé, toasts, omelette, pancakes), la piscine est parfaite. Il y a une "plage secrète" à quelques mètres, bucolique mais galets et cailloux, pour se baigner on a préféré la plage de Buenavista (sable fin) à 6mn à pied de là et déserte ou celle de Samara (10-15mn à pieds), où l'on trouve restos, bars et douche. L'hôtel n'a pas de restaurant mais certains bungalow ont une cuisine et sinon il y a un restaurant succulent à 5mn à pieds ou à Samara. Les taxis (en fait des jeunes ticos qui ont une voiture) font le trajet entre l'hôtel et le centre ville pour 3€ (20M colones). Cerise sur le gâteau, La propriétaire Nathalie nous a renseigné avant notre arrivée sur les horaires de bus depuis Libéria (4h environ, environ 3€, la solution la plus économique et franchement rien à envier aux bus français) et nous a aidé à organiser notre transfert à Arenal. Tout le personnel est d'ailleurs très gentil, attentionné et compétent. Vous l'aurez compris: nous a adoré!

Séjour du janvier 2014

Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous venons de passer 15 jours au Costa Rica, dont 6 jours à Samara, dans un bungalow très classe, avec une douche en plein air : le must !!!! petite cuisine bien équipée, terrasse et très bonne literie........... et tout cela , en plein milieu d'un jardin Costaricain de toute beauté ( plus de 100 variétés de plantes ), tout est parfait : un endroit magique !! L'accueil des propriétaires est tout simplement remarquable, par leur gentillesse et leur simplicité, et leur réceptionniste est au petit soin!!! Bravo et merci pour ce délicieux séjour. Patricia et Anthony.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Accueil excellent, les bungalow sont très propres et agréables. Le service est parfait peu importe ce que vous demandez. Piscine bien agréable après une journée de vadrouille. Jardin fleuri et joli. très calme et paisible.
Le petit déjeuner vaut le détour, il faut juste prévoir du temps pour pouvoir tout manger tellement il y en a! Petite plage privée à 5 min de l hôtel la tranquillité absolue.
Le prix est vraiment en adéquation avec l endroit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Un endroit superbe des fleurs des chemin de randonnées au milieu de la jungle, des bungalows somptueux une petite plage à moins de 400m loin de la foule et avec un potentiel surf, que demander de mieux si ce n'est pouvoir y rester plus longtemps...

• Séjour du avril 2013
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Hébergement de deux nuits dans cet établissement. Accueil en français. Personnel sympathique et dévoué. Chambre avec cuisinette constitue un excellent choix: frigo, poêle deux ronds, vaisselle, etc. Tout ce qu'il faut pour se faire à manger. Chambre très propre et climatisée. Endroit très sécuritaire et retiré. Calme et sérénité. Piscine en parfaite condition, petit bar sympathique, possibilité de petits déjeuners. Bon rapport qualité/prix. Avec la carte Toutcostarica, vous bénéficiez d'un rabais de 15%. Excellent en couple ou en famille. À découvrir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Pour moi numéro 1 à Samara! Que dire de plus? Bungalows luxueux, airco, cuisine, douche extérieure (le pied) Etc...Rien à critiquer. Ah si, il manque un sèche cheveux dans la SDB pour le brushing de madame. Option petit dej a prendre absolument! Un délice. Pas d'autre restauration sur place. Piscine et bar agréable. Jardin luxuriant. Ici on a fait beaucoup avec finalement pas énormément d'espace. C'est très bien pensé car il y a des bungalows les uns à côté des autres, mais on ne le voit pas. On se croirait seul. Endroit paradisiaque à quelques minutes en voiture des plages de Samara et surtout de Carrillo, beaucoup plus sauvage. Sinon il y a une petite plage secrète à 5 minutes de marche, mais pas recommandable pour la baignade. À voir absolument quand même! Nous n'avons pas vu les propriétaires francophone semble t'il, mais le personnel est adorable. Pour finir, si vous faite de l'ULM Giro, la base de flying crocodile est juste à 10 minutes de 4x4. Idéal pour un baptême ou location de machine pour pilotes confirmés.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Guebwiller
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel situé dans un magnifique jardin tropical. Notre lodge était très confortable. Nous disposions d'une petite kitchenette qui nous a permis de profiter un peu plus de ce lieu féerique en mangeant sur la terrasse. Ah! les siestes dans le hamac et la douche extérieure, génialissime!! Beaucoup d'animaux, les singes hurleurs comme réveil matin, trop cool, le coati qui a fini par dévorer sous nos yeux un très joli écureuil (dure loi de la nature), les colibris, l'iguane,..etc..Un bémol quant aux petits déjeuners (dont la qualité est très bonne) dont le temps de préparation est abominablement long, + de 40mn, certes la terrasse avec vue sur la piscine est superbe mais quand même...Sinon, rien à redire, notre séjour nous a enchantés.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez El Pequeno Gecko Verde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Pequeno Gecko Verde

Adresse: Camino Buena Vista | Cantarrana, Playa Samara 50205, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Playa Samara
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 4 sur 27 chambres d'hôtes à Playa Samara
Hotel El Pequeno Gecko Verde Playa Samara
El Pequeno Gecko Verde Hotel Playa Samara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Pequeno Gecko Verde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.