“hotel sympathique” 4 5 étoiles

N° 10 sur 15 hôtels à Playa Samara
Villeparisis, France
“hotel sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Beau cadre, chambre spacieuse, bien décorée, et bien entretenue. Piscine un peu petite. Situé à 30 min à pied du centre de playa samara. La ballade à cheval proposée est tres appreciable et à recommander. Entre la plage et l'hotel (3 min à pied) les habitations craignent un peu. mais il y a eu aucun souci.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Un petit hôtel très sympathique, la plage est à 50 mètres, le restaurant de l'hôtel est excellent pour un prix plus que raisonnable, le personnel est vraiment très agréable. L'hôtel est un peu
excentré ce qui fait que c'est très calme et on peut se rendre à pied très facilement par la plage
au village. Et en ce qui nous concerne, les chiens et poules ne nous ont pas empêché de dormir.
Nous y avons passé un très bon séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CHAMBERY
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

L'hotel est vraiment bien, propre, le personnel agréable (enfin quand il ne vous plante pas lorsqu'il répare la clim et qu'il part ensuite en laissant la machine ouverte et tout le matériel sur place).
Les repas sont plutôt bons.
La piscine est petite mais suffisante et le jardin beau.

Le point négatif est l'emplacement, à coté d'habitations rempli de poules et de chiens qui aboient/chantent de 2h jusqu'à 5h du matin.... on ne peut pas dire qu'on ait bien dormi là-bas.... C'est dommage car l'hôtel a vraiment tout pour plaire.

(Attention quand vous vous rendez en ville par la plage, vous devez traverser une zone où l'eau monte et on peut se retrouver à porter ses affaires à bout de bras pour éviter de les mouiller, et attention au petits cailloux qui font mal au pied quand on a pas de chaussures).

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Banville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Charme, gentillesse du personnel, cuisine excellente et entretien quotidien des communs impeccable.
Dommage que certains francais s'y soient comportés de façon scandaleuse quand nous y sommes passés le 10 et 11 août 2012. Ce fut la honte pour le reste du groupe emmené par Nouvelles Frontières : invectives, mépris, esclandres... traitant le personnel de façon particulièrement odieuse.
Aussi, je dis encore "bravo" au personnel qui a gardé son sang froid et je les félicite pour le merveilleux séjour que nous y avons passé.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Sol Samara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sol Samara

Adresse: Samara Guanacaste, Playa Samara, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Playa Samara
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 15 hôtels à Playa Samara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sol Samara 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelBookers, Agoda, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sol Samara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sol Samara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.