“Des vacances de rêve !!” 4 5 étoiles
Avis sur Samara Palm Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Playa Samara
Samara Palm Lodge
Samara Palm Lodge a été ajouté à vos Favoris
250 mts del Banco Nacional oeste | Rio Lagarto, Playa Samara 50205, Costa Rica   |
“Des vacances de rêve !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Une amie m'a recommendé cet hôtel et à mon tour je vous conseille vivement d'y aller passer vos vacances : un endroit splendide, des chambres très confortables et très propres, un personnel agréable et qualifié le temps dans une ambiance calme et reposante !
Je ne regrette pas d'avoir passé mes vacances là bas (bien au contraire) !
PS: je vous conseille de partir là bas en hiver, il fait beau sans y faire trop chaud !

Séjour du décembre 2010 - voyage en solo

Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Que de bonheurs quand je suis arrivée dans ce lieu magique ! J'ai cru révé en arrivant dans ce pays déjà sensationnel.

Accueil vraiment chaleureux et agréable par un petit couple adorable toujours prêt à conseiller au niveau touristique ce qui m'a vraiment aidé lors de mon séjour !

Je conseille réellement cet hôtel qui fut une réelle suprise, moi qui ai énormément voyagé, je ne manquerais pas de revenir...j'en suis déjà nostalgique !

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

J'ai passé un merveilleux voyage Au Costa Rica, et je le dois principalement à l’accueil chaleureux de Bri et Lothar, sans cesse disponibles, gentils, serviables, pleins de conseils mais surtout très souriants et agréables.
Durant mon séjour d'un mois au Costa Rica, j'ai passé des nuits dans plusieurs différents Hôtels très charmants mais rien comparé à celui-ci:
La piscine, le jardin, les chambres, le petit déjeuner (délicieux café!), les locations de vélos et de matériel de plongée & snorkeling, la wifi gratuite( un ordinateur est à disposition), l'Honesty Bar, le Lounge, tout fait le charme exotique de cet Hôtel duquel on a du mal à se séparer en fin de séjour!
Les chambres sont toujours parfaitement propres, spacieuses, bien entretenues, et nous avons droit tous les matins à une nouvelle décoration faite à base de fleurs et coquillages, la délicieuse petite surprise de la journée ! Ce détail se place au milieu de pleins d'autres petites attentions qui font la différence de cet Hôtel.
L’hôtel est très bien situé, proche de la plage et de diverses activités qui valent réellement le détour (ballades à cheval, observations d'oiseaux de tortues et de crocodiles, kayak, accro-branche, surf, etc.)
En résumé, un fantastique rapport qualité prix!
Je recommande vivement cet Hôtel qui fera toute la différence de votre séjour comme cela l'a fait pour moi!

Pura Vida!

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous avons séjourné 3 nuits avec 2 enfants de 3 et 6 ans pendant la saison verte... Bonne situation: 5 mn à pied du "centre-ville" et de la plage. Notre chambre était spacieuse car composée d'une chambre parentale + une chambre enfant. Propreté irréprochable. Brigitte et Lothard sont très chaleureux et attentionnés. Nous avons aussi apprécié l'ordinateur laissé à la disposition des clients. Un grand merci également pour la réservation de la ballade à cheval qui était très bien. En résumé, excellent rapport qualité prix que nous recommandons sans hésiter.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Nous avons découvert ce petit hotel par hasard et nous avons été charmé tant par les lieux que par l'accueil de Lothar et Brigitte. Ce jeune couple se démarque par leur gentillesse et leur disponibilité. Ils sont plein d'attentions. De plus Brigitte parle français!!

C'est un endroit invitant et chaleureux où il fait bon se prélasser. Vous aurez droit gratuitement chaque matin à une symphonie remplie de chants d'oiseaux qui accompagnent votre premier café (même le coq est de la partie). La vrai pura vida. Nous y sommes demeurer 10 jours...nous y reviendrons.

Hasta Luego!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Samara Palm Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Samara Palm Lodge

Adresse: 250 mts del Banco Nacional oeste | Rio Lagarto, Playa Samara 50205, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Playa Samara
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 27 chambres d'hôtes à Playa Samara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samara Palm Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.