“Lieu enchanteur” 5 5 étoiles
Avis sur Samara Palm Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Playa Samara
Samara Palm Lodge
Samara Palm Lodge a été ajouté à vos Favoris
250 mts del Banco Nacional oeste, Playa Samara 50205, Costa Rica   |
Classé n°1 sur 25 chambres d'hôtes à Playa Samara
Genève, Suisse
“Lieu enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Accueil chaleureux et attentionné. Brigitte et Lothar ont su nous indiquer des noms de bons restaurants, des lieux à visiter, nous conseiller des activités dans la région de Samara et nous aider dans nos réservations. Magnifique jardin bien entretenu où chaque détail a son importance. Grandes chambres, décorées avec beaucoup de goût, mobilier en bambou et en bois, entre nature et design.
Un lieu où l'on se sent bien, tranquille, et où le lever du jour devient un moment enchanteur.

Ana Bela et Yves

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons séjournée trois nuits avec notre fille de six dans ce petit coin de paradis calme et relaxant. Accueil très chaleureux, conseils utiles, chambre familiale grande et confortable. La piscine est suffisamment grande, la plage très proche. Petit déj sympa sur la terrasse au bord de la piscine...A recommander !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Merci a Brigitte et Lothar pour préserver ce lieu magique
Un rêve , des moments de repos et de farniente unique
Des chambres propres , des petits déjeuner magiques, fruits exquis, chants d'oiseaux, singes hurleurś, dans un jardin exotique que Lothar entretient avec amour
Je reviendrai au Samara Palm Lodge
Ou règne le plaisir et l'amour

Christophe Alexandra et Tom

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Une amie m'a recommendé cet hôtel et à mon tour je vous conseille vivement d'y aller passer vos vacances : un endroit splendide, des chambres très confortables et très propres, un personnel agréable et qualifié le temps dans une ambiance calme et reposante !
Je ne regrette pas d'avoir passé mes vacances là bas (bien au contraire) !
PS: je vous conseille de partir là bas en hiver, il fait beau sans y faire trop chaud !

Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Que de bonheurs quand je suis arrivée dans ce lieu magique ! J'ai cru révé en arrivant dans ce pays déjà sensationnel.

Accueil vraiment chaleureux et agréable par un petit couple adorable toujours prêt à conseiller au niveau touristique ce qui m'a vraiment aidé lors de mon séjour !

Je conseille réellement cet hôtel qui fut une réelle suprise, moi qui ai énormément voyagé, je ne manquerais pas de revenir...j'en suis déjà nostalgique !

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

J'ai passé un merveilleux voyage Au Costa Rica, et je le dois principalement à l’accueil chaleureux de Bri et Lothar, sans cesse disponibles, gentils, serviables, pleins de conseils mais surtout très souriants et agréables.
Durant mon séjour d'un mois au Costa Rica, j'ai passé des nuits dans plusieurs différents Hôtels très charmants mais rien comparé à celui-ci:
La piscine, le jardin, les chambres, le petit déjeuner (délicieux café!), les locations de vélos et de matériel de plongée & snorkeling, la wifi gratuite( un ordinateur est à disposition), l'Honesty Bar, le Lounge, tout fait le charme exotique de cet Hôtel duquel on a du mal à se séparer en fin de séjour!
Les chambres sont toujours parfaitement propres, spacieuses, bien entretenues, et nous avons droit tous les matins à une nouvelle décoration faite à base de fleurs et coquillages, la délicieuse petite surprise de la journée ! Ce détail se place au milieu de pleins d'autres petites attentions qui font la différence de cet Hôtel.
L’hôtel est très bien situé, proche de la plage et de diverses activités qui valent réellement le détour (ballades à cheval, observations d'oiseaux de tortues et de crocodiles, kayak, accro-branche, surf, etc.)
En résumé, un fantastique rapport qualité prix!
Je recommande vivement cet Hôtel qui fera toute la différence de votre séjour comme cela l'a fait pour moi!

Pura Vida!

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous avons séjourné 3 nuits avec 2 enfants de 3 et 6 ans pendant la saison verte... Bonne situation: 5 mn à pied du "centre-ville" et de la plage. Notre chambre était spacieuse car composée d'une chambre parentale + une chambre enfant. Propreté irréprochable. Brigitte et Lothard sont très chaleureux et attentionnés. Nous avons aussi apprécié l'ordinateur laissé à la disposition des clients. Un grand merci également pour la réservation de la ballade à cheval qui était très bien. En résumé, excellent rapport qualité prix que nous recommandons sans hésiter.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Samara Palm Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Samara Palm Lodge

Adresse: 250 mts del Banco Nacional oeste, Playa Samara 50205, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Playa Samara
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 25 chambres d'hôtes à Playa Samara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samara Palm Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.