“Superbe semaine de peche avec Samara Fishing trip - Le reve !” 5 5 étoiles
Avis sur Samara Fishing Trip

Samara Fishing Trip
Camino a Buena Vista, ultima callecita a la izquierda. | Barcos, al frente de la isla Chora, Playa Samara, Costa Rica
+506 8704 4559
Site Web
Classé n° 6 sur 10 Attractions à Playa Samara
Type : Autre
Détails de l'activité
Montréal, Canada
“Superbe semaine de peche avec Samara Fishing trip - Le reve !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Tres beau séjour de pêche avec Samara Fishing Trip sur la cote pacifique guanacaste. Une belle mer et des décors en arrière plan a faire rêver. Des montagnes et foret qui vont jusqu'aux plages vierges d un beau sable couleur café moka.

Merci beaucoup Stéphane pour la semaine de rêve avec toi et toute ton équipe. Le service est excellent, professionnel, ponctuel, très sympa et de bons conseils pour prendre plusieurs beaux poissons. On ne manque de rien sur le bateau, les lunch de sa femme gaby y sont excellent et Stéphane fait un super pain baguette. Semaine au dessus de mes attentes ! Je recommande fortement cette aventure pour tout amoureux de pêche. Autant pour les habituer de la pêche exotique ou pour une première expérience. Stéphane et son équipe est très a l'écoute de nos besoins. Son but premier est de nous faire prendre de beaux poissons et plusieurs espèces. Chose faite avec moi.

Je repars avec le sourire et ma tête rempli de beaux souvenirs.
Merci beaucoup et a l'année prochaine
Fish on !

Hugo

Visité en mars 2014

La Rochelle, France
“Une journée de pêche exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons été accueillis remarquablement et avons passé une journée de pêche formidable.
Stéphane possède un matériel de pêche récent et de très bonne qualité, ce qui rend la pêche particulièrement fructueuse.
Du coup, nous avons sorti de nombreux poissons de toutes tailles.
Une sortie à refaire et à recommander, même pour des novices comme moi.

“Super sortie pêche”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Je fais mon baptêmes de pêche au gros avec Stephane, super journée, très intéressante et en plus nous avons sorti du joli fish notamment 3 jolis espadons. Souvenirs inoubliables pour un prix raisonnable. Je recommande vivement.

Salles (Gironde), France
“pascal equipe laurent gilles et pascal”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

pour l accueil rien a dire de plus ,tous les avis concordent je parlerai donc de la peche qui apres un debut laborieux nous a offert sur les 3 dernieres sorties l immense chance de tomber sur le courant avec deux jours de suite un bel objet flottant , pour ceux qui connaissent je vous laisse immaginer la faune au dessous et l eclate au popper et autre nous avons un jour jetté l eponge apres quelques 30 dorades( mahi mahi) et autres rainbow (eh oui a 30 milles des cotes!!!)et alors pour ma part de chance, un marlin noir le jour suivant , entre 180 et 200kgs selon Nan combat gagné apres qu il m ait pris mes 430 m de tresse du stella 20000 sur une canne de voyage 80lbs palm's et 2h 30 sous un soleil de plomb merci a mes camarades de m avoir assisté :arrosage du moulinet qui chauffait et du pecheur qui en bavait ,mais quel bonheur au final et merci au marlin qui est reparti continuer sa croissance lui aussi bien fatigué
en résumé, car il y a tant a dire , un grand merci a l equipe de Samara fishing pour son professionnalisme et sa convivialité a revivre le plus souvent possible

Aigrefeuille D'Aunis, France
“sejour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

un accueil chaleureux, un pays magnifique, des gens extraordinaire, une cote pacifique superbe des poissons fabuleux, une équipe de Samara fishing trip super pro. et un ciel et une température au top. Que demandez de plus. Au niveau de la pèche le capitaine Nan et Stéphane sont au top,de bon conseil, observateur, attentif, et surtout a votre écoute. Pour ma part j'ai louer le matériel a l’équipe de Samara et je ne fus pas déçu, un shimano stella 10000 sur un canne Smith de 80 livres spécial poisson exo le régal . Popper, stick baits, jig et des touches en veut tu en voila , terrible. Et puis au sujet des poissons extra, 17 espèces des poissons différents dans la semaine,des combats a casser le bras des poissons avec une patate incroyable et surtout magnifique avec des couleurs splendides.
En un mot une voyage "inoubliable".
A faire et pour ma part a refaire.
Un petit mot sur la femme de Stéphane "Gabby" qui a très bien gérer la logistique (navette, hôtel, confirmation de billet, repas sur le bateau, etc....).

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Samara Fishing Trip ont aussi consulté

Playa Samara, Province de Guanacaste

Vous connaissez Samara Fishing Trip ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samara Fishing Trip, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.