“très bon resto” 5 5 étoiles

Cuisines : suisse
Montpellier, France
“très bon resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

A samara, situé sur l'avenue principale, nous avons testé ce restaurant conseillé par le Lonely Planète. Sa spécialité : la cuisine espagnole, mais on trouve un peu de tout sur la carte.
Nous avons testé les calamars à l'ail et les crevettes à la plancha : sur ces 2 plats, rien à dire ! présentation impeccable, et surtout, très bons. Le tarif est d'environ 35 dollars pour les plats plus 1 verre de vin et une bière. Tout à fait correct pour ce resto de qualité !

Visité en mars 2012

Avignon, France
“Déception!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Notre guide touristique nous le recommandait, donc, nous y sommes allés dîner un soir. Le cadre est sympathique, par contre nous avons été très déçus par la nourriture... Salade composée pratiquement sans sauce et deux plats de pâtes bourratifs sans aucune saveur! nous sommes partis sans même vouloir tester les desserts... et tout cela pour un prix de touristes!! J'espère qu'ils vont se reprendre, car, pour l'instant je ne le recommande pas du tout!!

• Visité en janvier 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Las Brisas del Pacifico Hotel Restaurant ont aussi consulté

Playa Samara, Province de Guanacaste

Vous connaissez Las Brisas del Pacifico Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Brisas del Pacifico Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.