“Belle endroit, mais wifi déficient signal tres faible, pas bon pour Skype” 3 5 étoiles
Avis sur Rancho De La Playa

Rancho De La Playa a été ajouté à vos Favoris
Rancho De La Playa
50 M Al Sur Al la Iglesia Evangelista | OR 50 M south to the Evangelical Church, Playa Samara NA, Costa Rica   |
Québec, Sherbrooke
“Belle endroit, mais wifi déficient signal tres faible, pas bon pour Skype”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Bon service, employés gentils et disponible.
Il faut vraiment corriger le wifi presque pas de signal dans la chambre#1
Le gardien de nuit n'est pas honnaitre, je suis aller au bar pour acheter 3 bières qui coûte 1200 colons, il a voulu me les vendre 1700 donc 5000 au lieu de 3600.
Je sais pas s'il fait ça avec tous les clients? ??
Dommage pour la réputation de l'hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Hotel très sympa, personnel dynamique, serviable et flexible. La restauration est de qualité et les chambres propres. La piscine ajout un cachet supplémentaire, le tout à 100 mètres de la plage. Bon choix si vous optez pour cet hotel

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Malo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons terminé notre séjour de 2 semaines au Costa Rica à cet hôtel et nous avons pu profiter du calme, de la "dolce vita" des lieux et du cadre paradisiaque de la plage du Pacifique (hélas nous n'y sommes reste que 2 jours avant de retourner en France). Les 2 gérants sont très sympathiques et gentils et le personnel très agréable! Le service restauration en continue de 7h à 22h, les animations en soirée (musicien exubérant mais bourré de talent), la bonne ambiance permanente, les tarifs plus que correct... en font un lieux de 1er choix! Et nous ne manquerons pas d'y retourner lors de notre prochain séjour dans ce pays fantastique!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Repentigny
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012 par mobile

Vraiment un endroit impeccable!! Personnel dynamique. Plat du jour très bien apprêté avec vino du jour très correct!! Musicien incroyable. Près de la plage. Prix correct aussi. Décor de bois tropique avec hammack. Table de pingpong. J'y (papa mono) étais avec mes enfants de 5 et 7 ans. Nous nous sommes reposés après le surf de chez Choco's school. Bémol. Chambres près du bar et spectacle mais ça ferment á 22:00 et c'est très respectable! On a bien aimé et je vais le recommandé!

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

J'ai découvert le Rancho il y a un an par l'entremise du fils du proprio, qui était ma foi très sympa. Après avoir voyagé un peu partout dans le pays, moi et ma soeur avons décidé sur un coup de tête d'aller passer notre dernière nuit à Samara, au Rancho. Quelle dernière nuit nous avons eu!

Depuis, j'y suis retournée deux fois. Ayant vécu deux mois à Samara lors de mon dernier séjour, le Rancho est devenu un peu comme un deuxième chez-moi; la famille Vernaison (les proprios) est extrêmement accueillante et le personnel qui y travaille l'est tout autant! Les chambres sont confortables, la piscine est magnifique (et incroyablement bien entretenue, il faut le dire) et la bouffe est irréprochable! Le Rancho, c'est l'endroit où locaux et touristes se mêlent parfaitement dans une ambiance très conviviale. C'est vivre en plein centre de Samara, sans les désagréments (sécuritaire et calme la nuit, quoi demander de mieux?) C'est aussi les deals incroyables tous les jours sur la bouffe et les drinks, sans compter la musique live toutes les semaines (et j'ajouterai BONNE musique)! Très honnêtement, le Rancho de la playa, c'est LA place à Samara côté rapport qualité/prix!!! J'ai beaucoup de difficulté à croire que vous trouverez un service comme celui-ci au prix qu'il vous est offert au Rancho.

Cheers à la famille Vernaison, à Megan, Kathy, Ricardo, Eddy, Cuito le chef et tous les autres membres du personnel! Vous faites une équipe du tonnerre!! :)

Astuce pour la chambre : Rooms with AC /in the center/ beautiful pool
  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo
San José, Alajuela, Costa Rica
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous Avons sejourner 1 semaine dans cet hotel, et que dire à part : mon dieu que c'etait court ^^ Le cadre est tellement sympathique et chaleureux qu'on ne veut plus en repartir. Philippe, evelyne et vincent sont vraiment adorable et serviable. L'equipe est dynamique, motivé et super agreable. Ne pas rater les cocktail de Ricardo !! Les chambres propose tout le confort dont vous avez besoin et il y en a pour tout les prix. De plus l'hotel est super bien placé, on est proche de tout ce que nous offre Samara.et pas besoin de chercher bien loin pour manger, le restau offre une cuisine de qualité. Des concerts sont programmés certain soir, mise a disposition de velo et de planche de surf. La pisicine est l'endroit ideal pour se detendre après une bonne journée. Je ne peux que vous recomander vivement cet hotel. Valentin et Thomas

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Les coktails de Ricardo, le sourire de Cathy, la gentillesse de Mégane, et l'oeil de Philippe et Vincent... une tres bonne équipe pour une tres bonne adresse.
La cuisine est très agréable (ne pas rater les filets de poisson...), la piscine est un vrais bonheur... et l'ambiance chaude et sympathique.
Notre chambre était climatisée, prope et le lit parfait. Alors le seul bémol était la salle de bains... améliorable. Mais bon pour le prix on ne pouvait pas demander le Carlton.
Nous étions encerclés par les singes hurleurs, les iguanes et les oiseaux fabuleux.
La plage, à un jet de pierre, est un bonheur (sauf durant la semaine sainte, car elle est literalement envahie par les ticos).
Mais le top c'est de faire un tour sur l'océan Pacific: baleines, dauphins, tortues, raies sauteuses et manta, tout n'est que beauté.
A Samara cet hôtel est central, confortable, abordable, et son équipe adorable... bref une très bonne adresse.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
N° 10 sur 15 à Playa Samara
Hotel Flying Crocodile
Hotel Flying Crocodile
N° 5 sur 15 à Playa Samara

Vous connaissez Rancho De La Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rancho De La Playa

Adresse: 50 M Al Sur Al la Iglesia Evangelista | OR 50 M south to the Evangelical Church, Playa Samara NA, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Playa Samara
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 15 hôtels à Playa Samara
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rancho De La Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rancho De La Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.