“Merci Michel” 5 5 étoiles

Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
santans
“Merci Michel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Merci pour votre gentillesse et celle de vos serveurs. Bravo pour le repas. Et mention particuliere au serveur belge pour son humour
Enfin un restaurant avec un superbe rapport qualite prix

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Super bonne pizza !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Super pizza !!!! la pâte est archi fine
ok c'est pas très costa ricain mais vous allez vous régalez !

Visité en décembre 2012
Puntarenas, Costa Rica
“Soirée parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Voilà un restaurant qui se distingue à Samara, en sachant allier réellement la qualité de la cuisine et le cachet du lieu. Nous avons passé une excellente soirée chez Michel et Audrey et avons régalé nos papilles. Les classiques sont excellemment préparés (pas mangé une pizza aussi bonne depuis des années !) et les spécialités divines (poissons façon ticos fabuleux). Ça vaut vraiment la peine de s'éloigner de quelques mètres de la plage ! Quand à savoir ce que veut dire MaMaGui...il vous faudra y aller pour le savoir !

Visité en juillet 2012
brunoy
“MEILLEUR RESTAURANT DE LA VILLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

si vous passez par le costa rica à playa samara arret obligatoire au restaurant ma ma gui (après le supermarché pali) tenu par michel et son épouse audrey deux francais qui vous font une cuisine francaise absolument délicieuse (la sauce au bleu quel régale) ainsi que des pizzas dignent de ce nom- et pour ne rien négliger la rapidité du service est appréciable comparé aux restos costa riciens car rmême si on est en vacances, l'estomac quand il à faim.... profitez en pour demandez a audrey qui possedent des chevaux de vous faire faire une balade inoubliable a travers la jungle et le long des rivieres a la rencontre peut etre des gentils crocodiles qui de prélassent - cette balade restera gravée dans vos mémoires.... et n'oubliez pas de dire bonjour a yvan son chef de salle dit "pepito"

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montreal, Canada
“Une expérience exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Je vous recommande ce restaurant sans hésiter ! Moi et ma fille nous avons passer de merveilleux moments dans ce resto. Le chef cuisinier Michel est adorable et quel talent !!!! à couper le souffle, la bavette sauce fromage bleu est à tomber par terre...un vrai régal et que dire de ces pizza mmmmm! Cette découverte a fait de notre séjour à Samara le plus grand bien. Merci à toutes l'équipe du Ma Ma Gui pour ces moments magiques et inoubliables, mes papilles en re-demande !

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ma Ma Gui ont aussi consulté

Playa Samara, Province de Guanacaste

Vous connaissez Ma Ma Gui ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ma Ma Gui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.