“On mange bien !” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“On mange bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Un resto français à l'autre bout du monde ? Et pourquoi pas. Des prix attractifs où les taxes sont comprises.
On était 3 on a pris une pizza, du poisson et des tacos. Les 3 plats étaient très bons et réussi, la seule chose dommage je dirais que c'est les frite surgelée.
On pourrait mettre des pommes sautée ou patates maison, ce serait vraiment parfait.
Les proprios étaient très sympa, on a bien aimé échanger avec eux, et la musique qui nous accompagnée pendant le repas était juste parfaite !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Magescq, France
“Extra !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

super repas dans ce restaurant français !!! Viande tendre et excellente, accueil chaleureux, ambiance au rendez vous, petits rhums arrangés excellents, bref super moment. Mes compliments au chef et a toute l'equipe! Derniere petite remarque : la deco des toilettes est super sympa ;) Une adresse que je recommande fortement aux voyageurs !!!

Visité en février 2014
Metz
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Un retour à la cuisine française au cours de notre voyage permettant de changer un peu du casado... Du bonheur, un régal, ne pas hésiter!

Visité en septembre 2013
Salles (Gironde), France
“bon plan”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

si le proprietaire a changé depuis peu (cela reste tout de meme le petit coin "francés"),excellent rapport qualité prix et enfin un resto a SAMARA ou l on attend pas 1 heure et plus pour etre servi je veux bien que l on soit en vacance mais tout de meme !!seul point noir ,situé au bord de la route , donc choisir plutôt un jour calme pour y aller sous peine d etre deçu par l environnement

Visité en janvier 2014
Carcassonne, France
“Super!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Plat de poisson excellent!! Dans le plat du jour en plus!!! Accueil sympathique du boss!! Très bien placé et ambiance assurée. Merci à lui pour la moutarde bien de chez nous!!! Bonne continuation!!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ma Ma Gui ont aussi consulté

Playa Samara, Province de Guanacaste

Vous connaissez Ma Ma Gui ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ma Ma Gui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.