“pourrait mieux faire” 3 5 étoiles

Main street, Playa Samara, Costa Rica   |
Saint-Chef, France
“pourrait mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Un hôtel assez confortable mais avec de petites chambres. Pas de réfrigérateur, ni de plateau de courtoisie.
Les serviettes de bain sont payantes (1 dollar) et il faut chaque fois payer si vous voulez la changer. L'accueil est cordial sans plus.Pas de cocktail d'accueil contrairement aux autres hôtels que nous avons fréquentés lors de notre voyage. Le restaurant est cher et nous avons été désagréablement surpris par l'aspect de la pizza que nous avions commandée. Nous avions pris le premier prix et quelle n'a pas été notre surprise de découvrir qu'il s'agissait uniquement de la pâte avec quelques herbes et un peu d'huile. C'était dur et vraiment pas bon.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
hotelgiada, Owner de Hotel Giada, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires sur Trip Advisor. Nous étions heureux de vous avoir comme invité ici. Pour les serviettes les serviettes blanches dans les chambres est gratuite mais oui vous avez raison pour les serviettes de plage, nous facturons 1 $ pour chaque serviette en raison de Hôtel Giada est un tourisme durable qui signifie utiliser moins de tout et nous sommes fiers de dire que lorsque nous facturons 1 $ par serviette que nous utilisons moins de 80% par semaine à cause des clients qui changent tous les jours leur sale ou propre. Pour la pizza que vous commandez, en fait, il était Focaccia qui a en anglais et en espagnol sur ce qu'il note cependant qu'une focaccia n'est pas la même chose qu'une pizza. Une fois de plus, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et nous espérons que vous serez de retour à l'Hôtel Giada et le Costa Rica.

champlay
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Samara est un petit village de bord de mer, assez touristique mais pas sur-fréquenté. La plage est magnifique, on peut y voir des chevaux en liberté y courir. L'Hotel est à 5 minutes de la plage, équipé d'un restaurant italien que nous n'avons pas testé. le personnel est très agréable. 2 piscines au calme dans des cour intérieures. Chambre confortable et spacieuse, juste un bémol sur la clim qui est bruyante. Nous n'avions pas mis la nôtre en marche mais entendions celle des voisins.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
N° 12 sur 15 à Playa Samara
Hotel Samara Inn
Hotel Samara Inn
N° 9 sur 15 à Playa Samara

Vous connaissez Hotel Giada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Giada

Adresse: Main street, Playa Samara, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Playa Samara
Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Playa Samara
N°7 des hôtels romantiques à Playa Samara
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Giada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Giada Costa Rica
Giada Hotel Playa Samara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Giada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.