“JUS DE FRUITS AVEC DES FRUITS SURGELEES” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 18 sur 50 Restaurants à Playa Samara
Catégorie de prix : USD 1 - USD 6
Cuisines : Sandwiches, Desserts, Pâtisseries, Glaces
Options : Déjeuner, Thé et café, Petit-déjeuner, Cartes et chèques refusés, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Parking disponible, Parking dans la rue, Plats à emporter
Toulouse
“JUS DE FRUITS AVEC DES FRUITS SURGELEES”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Aucun intérêt pour cet endroit. Des jus de fruits faits avec des fruits surgelées au pays des fruits frais...incroyable. Employé trés sec et peux souriant...pas envie d'y retourner...

Visité en janvier 2014
Joannie P, Owner de Panaderia & Heladeria Princesa Bakery & Ice Cream Parlor, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Je suis désolée que vous n'ayez pas de profiter de votre expérience à Princesa.
Nous utilisons de vrais fruits, oui on gèle en sorte que vous obtenez plus de fruits au lieu de la glace dans la boisson, les autres lieux utilisent pâte liquide avec de la glace et de l'eau pour faire des smoothies avec, à chaque leur préférence ...
En tant que propriétaire, je peux vous dire que mon personnel et moi-même sont généralement souriant et donner un bon service ... Je vais leur parler pour assurer ce phénomène se produit en mon absence
Si vous êtes encore en ville s'il vous plaît arrêter par de nouveau et nous donner une autre chance!
Je parle français, mais mon personnel ne parle pas français, cela aurait pu être un obstacle

Les Princesas

I am sorry you did not enjoy your experience at Princesa.
We use real fruit, yes we freeze it so you get more fruit instead of ice in the drink, the other places use liquid pulp with ice and water to make smoothies with, to each their preference...
As the owner I can tell you that my staff and myself are usually smiling and giving good service... I will speak to them to ensure this is occuring in my absence
If you are still in town please stop by again and give us another chance!
I speak French but my staff do not speak French, this could have been a barrier

The Princesas

Cagnes-sur-Mer, France
“bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Les sandwichs sont bons mais petits.:-(. Beaucoup de bonnes choses dans cette boulangerie, une des seules de Samara

Visité en décembre 2013
Joannie P, Owner de Panaderia & Heladeria Princesa Bakery & Ice Cream Parlor, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Merci pour vos commentaires.
Je regrette que vous trouvez nos sandwich petit!
Ils sont 1/4 de baguette pour $4.00

playa carrillo
“une place a ne pas manquer pour les gourmands”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

En arrivant ou en partant de Samara ou encore mieux tous les jours les gourmandises de Princesa sont toujours la pretent a etre deguster
un petit gout de france dans les viennoiseries du bon pain le midi special combo soupe du jour avec sandwichs tous les jours differents
les prix sont corrects tout y est frais et surtout fabrique maison
Joannie la patronne vous recoit avec toujours un grand sourire
Petite terrace pour consommer sur place les produits de la boulangerie acces wi fi pour les voyageurs qui arrivent et prennent un petit cafe avec une douceur du jour
en bref du bonheur

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Joannie P, Owner de Panaderia & Heladeria Princesa Bakery & Ice Cream Parlor, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Merci Bien Arno pour les gentils mots

C'est un plaisirs de vous recevoir presque tout les jours!

Les Princesas

We appreciate the kind words Arno

It is our pleasure to serve you almost every day!

The Princesas

Les voyageurs ayant consulté Panaderia & Heladeria Princesa Bakery & Ice Cream Parlor ont aussi consulté

Playa Samara, Province de Guanacaste

Vous connaissez Panaderia & Heladeria Princesa Bakery & Ice Cream Parlor ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panaderia & Heladeria Princesa Bakery & Ice Cream Parlor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.