“hotel agréable, ambiance décontractée,” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Samara Pacific Lodge

et 1 autre site !
Hotel Samara Pacific Lodge a été ajouté à vos Favoris
Hotel Samara Pacific Lodge
2.5 sur 5 Hôtel   |   Camino Playa Buenavista, Playa Samara 50205, Costa Rica   |
Quito, Équateur
“hotel agréable, ambiance décontractée,”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

En famille avec enfants et belle-mère, nous avons séjourné dans cet hôtel plusieurs jours. Même s'il n'est pas situé dans le "centre" de Samara, cela ne pose pas un véritable problème. La piscine est appréciée surtout quand on est avec des enfants, les cocktails sont bons, le petit-déjeuner (plusieurs options) est bien servi....En résumé, un bon séjour dans cet établissement tenu par un couple bien sympathique.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Genas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Le Samara Pacific Lodge est un hôtel charmant, à l'esprit familiale ou nous avons passés 3 journées formidables. Nous retiendrons surtout l'accueil et la gentillesse de Clémence et Lionel. Ils sont très avenants notamment avec les enfants et leurs conseils sur les alentours sont avisés. La situation un peu à l'écart du centre de Samara permet l'accès à pied à de magnifiques endroits très peu fréquentés (nous étions souvent seuls). Les chambres sont sobres et très bien tenues, la piscine d'eau salée est un vrai plaisir et la cuisine est très bonne.

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel très sympathique de Samara. Les propriétaires, Clémence et Lionel sont très accueillants et font tout leur possible pour que leurs clients soient au mieux; Leurs conseils pour découvrir la région sont avisés. Nous étions 5 (2 adultes et 3 enfants) et avons été logés dans 2 grandes chambres jointes par un couloir avec 2 salles de bain. C'était parfait pour notre famille et nous n'avons pas manqué d'espace.
Le restaurant est EXCELLENT! la meilleure cuisine que nos ayons mangé de tout notre voyage au Costa Rica. Surtout restez manger le soir.
Un hôtel que nous conseillons vivement dans la région de Samara!

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et sommes ravis de l'accueil que nous avons reçu. Clémence est souriante et disponible pour nous conseiller. Le cadre est très beau, piscine, végétation, coin repas et bar, où Lionel nous prépare de bons cocktails.
Situé à proximité de la plage (A peine 10 minutes de marche - parfait pour digérer les pancakes extras du petit-déj !). Les chambres sont simples mais suffisantes pour ce pays où on vit dehors, le rapport qualité/prix est excellent. Ne pas hésiter à dîner à l'hôtel, la cuisine est excellente et joliment servie.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

un sejour reposant dans un hotel que je qualifirais de pension de famille, car les patrons se font un plaisir de vous renseigner et vous chouchouter.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

De passage pour trois jours à Samara nous avons été chaleureusement accueillis par Clémence et Lionel dans leur établissement à mi-chemin entre l'hôtel et le B&B.
Situé à proximité de la plage (environ 10 minutes de marche - salutaires pour digérer les pancakes extras du petit-déj !), il bénéficie d'une belle piscine où les résidents se retrouvent pour échanger. Nous avons été touchés par les propriétaires qui ont su donner une âme à ce lieu atypique, ce qui n'est pas si fréquent au Costa Rica où se multiplient les hôtels-clubs - all inclusive.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Petite structure tenue par un couple de français
l'hotel est à 800 m de la plage ,à pied 15 minutes, possibilité de balades à pied à côté de l'hotel pour profiter des oiseaux et et des singes hurleurs.
Nous avions une chambre sur la piscine avec une petite terrasse sur l'arrière
nous avions demandé une chambre avec deux lits , nous avons eu un grand lit dans la pièce principale et un petit lit dans l'entrèe de la chambre, pas très sympathique comme twin.
Le dernier jour nous devions partir avant le début du petit déjeuner, nous avons beaucoup de mal à obtenir que l'on nous prépare à 7h un café et quelques tartines.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis