“Coup de coeur en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Samara Pacific Lodge

et 1 autre site !
Hotel Samara Pacific Lodge a été ajouté à vos Favoris
Hotel Samara Pacific Lodge
2.5 sur 5 Hôtel   |   Camino Playa Buenavista, Playa Samara 50205, Costa Rica   |
Certificat d'Excellence 2014
Limelette
“Coup de coeur en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Une note parfaite pour ce charmant petit hotel ou l'accueil de Clémence et Lionel est un des meilleurs qu'on ait eu au Costa Rica. L'ambiance y est chaleureuse et familiale . Le restaurant est vraiment à recommander. Un de nos coups de coeur du voyage.

Bures Sur Yvette
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Hôtel très bien tenu, très propre et situé dans un bel environnement (entouré de jungle). Pratique pour les familles, les chambres de 4 avec un grand lit dans une pièce et 2 lits superposés dans une autre. Très bon petit déjeuner. L'accueil est très chaleureux et clémence nous aide beaucoup par ses précieux conseils concernant les excursions à faire ! Un bel endroit où séjourner en toute tranquillité!

Gennevilliers, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Excellent restaurant.
Très confortable.
Tenu par des français chaleureux et sympathiques (même le chien est super sympa), avec de bons conseils pour visiter la région.
Piscine.
Nous étions 2 adultes et 2 ados, pour nous 4 ce fut l'hôtel "coup de coeur" de notre séjour.
Parfait pour se reposer en fin de voyage.

Nathalie et Bruno.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ste geneviève des bois
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Notre voyage au Costa Rica a duré 20 jours. C'est un magnifique pays où nous retournerons avec beaucoup de plaisir.
Il s'est terminé en beauté par la rencontre de Clémence, Lionel et petite Zoé qui nous ont accueilli dans leur charmant petit hôtel durant 3 soirs. A chaque fois, de trés bons cocktails, des plats variés succulents, des assiettes joliment décorées. Et surtout un accueil trés chaleureux d'une petite famille de français. Zoé nous accueillait elle aussi, avec ses grands sourires et son visage de petite poupée.
L'hôtel est simple, cosi, trés propre. Les chambres sont confortables accueillantes avec leur petit balcon privé. La piscine est grande, les enfants s'y sont baignés avec beaucoup de plaisir. Je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : La chambre familiale est bien aménagée. L'espace est pensé pour le confort et l'intimité de...
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous sommes resté 4 nuits au Samara Pacific Lodge, avec deux enfants et ce fût parfait. L'accueil est très chaleureux. La chambre était très propre. Super piscine pour les enfants et même pour les adultes. Les souper étaient excellents. Nous avons souper 3 soirs sur 4 à l'hotel et chaque soir c'était un régal. Pour la plage, je vous conseil d'aller à la plage de Carillo (environ 25 minutes de voiture) Très belle plage, peu achalandée, c'est le paradis. Merci à Clémence et son équipe pour ce merveilleux séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel bien tenu par un couple de français (38 français vivent actuellement à Samara). Les prestations hotelières sont très convenables (chambres et restaurant) . Situé à 500m de la plage et du centre de la station balnéaire, les activités sont nombreuses à commencer par la plage (nous avons préféré playa carillo à 5km au sud), ballades à cheval intéressantes.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Un petit coin de paradis au Costa rica, après 3 semaines de périples la bas quel bonheur pour nous trois d avoir pu clôturer nos vacances chez clémence, Lionel et princesse Zoé...quel accueil chaleureux, quel plaisir inouï de pouvoir manger à la française et qui plus est une fine gastronomie...
L hôtel est cosy, le personnel est adorable et professionnel, la piscine est génial, les enfants et les grands en fond un vrai terrain de jeux....
Super moment un grand merci..
Julie.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Samara Pacific Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Samara Pacific Lodge

Adresse: Camino Playa Buenavista, Playa Samara 50205, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Playa Samara
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°4 des hôtels romantiques à Playa Samara
N°5 des hôtels familiaux à Playa Samara
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Samara Pacific Lodge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Samara Pacific Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Samara Pacific Playa Samara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Samara Pacific Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.