“Cool” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Samara Pacific Lodge

Hotel Samara Pacific Lodge a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel Samara Pacific Lodge
2.5 sur 5 Hôtel   |   Camino Playa Buenavista, Playa Samara 50205, Costa Rica   |
Classé n°6 sur 15 hôtels à Playa Samara
“Cool”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Un établissement tenu par un couple de Français bien sympathique.
Nous y sommes resté une journée mais ce fut avec regret car il y a une plage magnifique non loin de là ( pour le moment la plus top de notre expédition. Sable blanc et très peu monde sur une grosse étendue ).

L'hôtel est situé non loin de la ville.
On a trouvé qu'il était plutôt bien agencé. Les chambres, réception, bar et restaurant sont autour de la piscine.
La chambre que nous avions était grande , propre, avec climatisation.
Salle de bain petite mais bien agencée avec une douche qui fonctionnait correctement.
Petit déjeuner servi type continental ou du coin ( galopinto ), agréable près de la piscine.

Nous avions choisi de faire une excursion en mer à la recherche des dauphins ( que nous n'avons pas croisés ) et tortues ( vues 4 / 5 ). L'équipage était sympa ( 8 au total sur le petit bateau avec toit pour se protéger du soleil ). Petite halte au final pour faire du snorkeling. Visibilité correct mais peu de poissons et pas de coraux.

En résumer :

Hôtel agréable avec des gérants fort sympathiques. Une halte sur deux jours semble être l'idéal pour profiter de la plage de sable blanc non loin de là. (~4km en voiture)

• Séjour du décembre 2013

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Quel plaisir de se sentir un peu bichonnée! l'accueil de Clémence et ses conseils avisés pour occuper notre journée , la chambre coquette et sa bonne literie,le bain dans la piscine à la nuit tombée, le repas pris sous la gloriette... que du bonheur pour deux routardes en quête de confort !Nous serions bien restées d'avantage...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Neuville, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Le Samara Lodge était l'étape finale de notre séjour de 8 semaines au Costa Rica. Nous recherchions un petit coin de paradis pour la ''farniente'' et c'est chez Clémence, Lionel et Zoé que notre cœur nous a heureusement conduit! Nous y avons séjourné 5 nuits et dès notre arrivée étions considérés comme des amis de la famille. La table du soir était toujours originale et fort variée, les petits déjeuners copieux et délicieux. L’hôtel est un tout petit peu en retrait du village ce qui li confère une tranquillité tout à fait à propos pour cette étape de notre séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rochecorbon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Petit passage en fin de séjour au Samara Pacific Lodge. Accueil très sympathique, cuisine originale, chambres simples mais de très bon rapport, localisation très calme mais à proximité d'un village animé. merci encore à ce charmant couple et leur petite fille !

Astuce pour la chambre : n'ayez pas peur de la cote pacifique, il reste encore des endroits sympathiques.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Samara est un endroit très agréable et j'ai hésité un peu avant de réserver cet hôtel puisque je le trouvait éloigné de la plage sur la carte! Ce fut un très bon choix! En plus de pouvoir aller à la plage à pied facilement, tout le centre de Samara est accessible également.
Nous avions une chambre pour 3 avec une petite chambre séparée où on a pu installer notre grande et notre bébé dans le lit de bébé que nous avons apporté. La chambre était très propre et jolie.
Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel le soir et ce fût très apprécié, une carte différente à chaque jour. Le petit-déjeuner inclus était bon. Le seul bémol est l'absence de chaise-haute au restaurant, ce qui est rare au Costa Rica! Par contre, Clémentine, la propriétaire, nous a bien aidé en nous prêtant un siège pour bébé lui appartenant personnellement!
Un accueil personnalisé et chaleureux et de l'aide pour la planification de notre prochaine étape, on s'y sent bien!
Une excellent rapport qualité-prix!

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Limelette
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Une note parfaite pour ce charmant petit hotel ou l'accueil de Clémence et Lionel est un des meilleurs qu'on ait eu au Costa Rica. L'ambiance y est chaleureuse et familiale . Le restaurant est vraiment à recommander. Un de nos coups de coeur du voyage.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bures Sur Yvette
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Hôtel très bien tenu, très propre et situé dans un bel environnement (entouré de jungle). Pratique pour les familles, les chambres de 4 avec un grand lit dans une pièce et 2 lits superposés dans une autre. Très bon petit déjeuner. L'accueil est très chaleureux et clémence nous aide beaucoup par ses précieux conseils concernant les excursions à faire ! Un bel endroit où séjourner en toute tranquillité!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Samara Pacific Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Samara Pacific Lodge

Adresse : Camino Playa Buenavista, Playa Samara 50205, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Playa Samara
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°5 des hôtels romantiques à Playa Samara
N°6 des hôtels familiaux à Playa Samara
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Samara Pacific Lodge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Samara Pacific Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Samara Pacific Playa Samara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Samara Pacific Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.