“Voyage en janvier 2014” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Samara Pacific Lodge

et 1 autre site !
Hotel Samara Pacific Lodge a été ajouté à vos Favoris
Hotel Samara Pacific Lodge
2.5 sur 5 Hôtel   |   Camino Playa Buenavista, Playa Samara 50205, Costa Rica   |
Classé n°6 sur 15 hôtels à Playa Samara
Melun, Ile-de-France, France
“Voyage en janvier 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Trois nuits dans cet hôtel plein de charme pour finir notre voyage de noces en beauté! Tout le personnel est chaleureux. Clémence et Lionel (les propriétaires) sont très attentionnés. Cet hôtel à taille humaine nous a permis de bien nous reposer. A pied de deux plages, nous avons profité de la mer et du soleil. Les singes hurleurs sont facilement observables aux alentours. (mais ils restent tranquilles la nuit: pas de problème pour le sommeil!).
L'hôtel propose de multiples activités. Nous avons fait la rando à cheval avec Audrey (française installée à Samara): top!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons choisi cet hôtel sur les bons conseils de tout Costa Rica et ce fut une belle surprise! L'accueil est très chaleureux, Clémence et Lionel savent vous mettre à l aise, n'hésitent pas à partager leurs expériences et ne sont pas avares de conseils! Un régal! Moi même enceinte à ce moment là, Ils n ont pas hésité non plus à partager leurs connaissances dans ce domaine!
La chambre est très agréable et propre, le petit déjeuner un plaisir, et la piscine au top! Étant hors saison, le restaurant était fermé nous avons quand même pris l apéro avec nos hôtes et Zoé et sur leur bons conseils nous nous sommes rendus au restaurant MaGuigui, restaurant français où nous nous sommes régalés! Puis nous avons été dans un petit bar fort sympa pour poursuivre la soirée, toujours en suivant les conseils de Clémence et Lionel!
En somme, n hésitez pas à vous renvous dans cet hôtel vous ne serez pas déçu!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

un joli hôtel familial.
Le couple français heureux propriétaires et leurs employés sont extrêmement sympathiques. Hôtel tout confort avec une belle piscine qui nous a permis de nous reposer et d avoir accès à des activités tel l observation de mammifères marins et pêche au gros. Un grand merci à clémence et Lionel. Cédric et aurore

• Séjour du janvier 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Cet hôtel fait partie des belles surprises du Costa Rica avec un accueil français charmant et digne de ce nom! Une belle et bonne cuisine, des chambres spacieuses et confortables à un prix abordable et concurrentiel pour le Costa Rica. Bravo et merci! Cocorico

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
arsac
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Pour l’anniversaire de mon mari j’ai voulu lui faire une surprise et retourner dans cet hôtel charmant du Costa Rica où nous avions passé de bons moments de détente.
Nous n’avons pas été déçus, que de changement en 5 ans, que d’amélioration !
L’accueil de clémence et Lionel est toujours aussi agréable. Bons conseils de la part de clémence pour les activités et les visites de site à effectuer.
Grand plus depuis notre dernière visite, le restaurant propose des menus différents tous les jours, cuisine à la française.
Je ne peux que vivement recommander cet hôtel restaurant nous y reviendrons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Excellent accueil. Rapport qualité prix hors du commun. Beaucoup de français. Hôtel très bien fait. Très belle région. Des paysages époustouflants. Le couple qui tient l'hôtel est adorable. Rien à dire. Sauf à la douche qui n'est pas toujours tres chaude.

Séjour du décembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel nous avons eu un excellent accueil les chambres sont très confortable et l hôtel est très bien situé proche des plages le cadre est très agréable nous conseillons de plus le service de restaurant est très bien

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Samara Pacific Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Samara Pacific Lodge

Adresse: Camino Playa Buenavista, Playa Samara 50205, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Playa Samara
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°5 des hôtels romantiques à Playa Samara
N°5 des hôtels familiaux à Playa Samara
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Samara Pacific Lodge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Samara Pacific Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Samara Pacific Playa Samara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Samara Pacific Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.