“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Samara Pacific Lodge

Hotel Samara Pacific Lodge a été ajouté à vos Favoris
Hotel Samara Pacific Lodge
2.5 sur 5 Hôtel   |   Camino Playa Buenavista, Playa Samara 50205, Costa Rica   |
Classé n°5 sur 15 hôtels à Playa Samara
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passe nos derniers jours au Costa Rica à Samara dans cet hotel où l'accueil a ete tellement chaleureux que l'on ne voulait plus repartir. Un endroit à découvrir absolument, des patrons à l'écoute, du personnel trés gentil, un hotel reposant, un restaurant gourmand.
Astrid et Anthony et à bientôt

• Séjour du décembre 2013

218 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Accueil agréable, rassurant qu'avec on est français car le couple parle français.
Plutôt avare de conseil ! Petite chambre petite sdb petite piscine et si vous vous promenez dans le jardin, toute une partie est laissée à l'abandon!
Accueil familial

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres donnant sur la rue
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
La-Celle-Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons séjourné au Samara Pacific Lodge fin Janvier début Février pendant 3 jours.
Nous avons fini nos vacances en beauté! Outre le fait que Samara soit en bord de mer et que cela soit un lieu de quiétude, Clémence et Lionel ( propriétaires de l'Hôtel), nous ont reçu très chaleureusement. Soucieux de votre confort, ils sont à votre écoute et vous conseillent les activités à faire et découvrir les plus belles plages .
L'hôtel est calme, puisqu'il est situé un peu à l'écart du centre ville. Le soir, c'est dans une ambiance douce et tamisée que Lionel prépare de délicieux cocktails.... Clémence, toujours soucieuse de savoir si vous avez passé une bonne journée vient discuter avec vous, puis vous proposera la carte de leurs spécialités... Bonne nouvelle pour les gourmands!! Les plats sont délicieux! Nous nous sommes régalés pendant 3 jours! Après avoir mangé de la cuisine Costa Ricienne ( riz, Haricots et tacos en tout genre pendant 10 jours) quel pied de déguster de bons petits plats raffinés et cuisinés avec des saveurs du pays. Les chambres sont belles et confortables, le petit déjeuner servi au bord de la piscine est également un moment très agréable.

Merci encore pour votre accueil, nous reviendrons avec plaisir.

PS: Bises à Zoé et câlins à Maya! :-)

Serge et Vanessa

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Hôtel fort bien tenu, propre, chambres vastes, balcons, agréable piscine avec chaises longues, excellent petit déj. On a aperçu des singes à 30 mètres en petit déjeunant. Près de champs avec chevaux et vaches tout près, en prime. Très tranquille, reposant.

À 800m de la plage (et quelle plage!) et 1,5 km du village cependant. On a loué des vélos. L'évaluation peu donc être différente selon qu'on ait ou non son propre véhicule...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Gentillesse des propriétaires et employés. Qualité de la nourriture au souper. Excellent déjeuner chaque matin (3 choix). Bon lit. Piscine agréable et avec des grandes heures d'ouvertures

En moins, piètre qualité de la connexion internet.

Astuce pour la chambre : seulement 14 chambres je crois. selon vos préférences au premier où second étage. favoriser loin du...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Nous avons dîné seulement car notre hôtel ,proche,n'avait pas de restauration.Souvenir très fort de se sentir bien , comme en famille, et quel régal la cuisine!
Les poissons, les langoustes grillées, le charme de la jeune femme qui servait.Tout ça est à recommander

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Accueil très chaleureux au coeur de la jungle de Samara. Nous avons été très bien accueilli par les employés de l'hôtel, tous plus sympathiques les uns que les autres. Les chambres sont propres, la piscine, le bar, la salle à manger tout autant. La nourriture, française, plus que bonne pour un repas au Costa Rica.

De plus, la plage est à 2 pas de l'hotel, raison de plus pour aller séjourner là-bas :) vous ne serez pas déçu.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Samara Pacific Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Samara Pacific Lodge

Adresse : Camino Playa Buenavista, Playa Samara 50205, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Playa Samara
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels romantiques à Playa Samara
N°6 des hôtels familiaux à Playa Samara
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Samara Pacific Lodge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Samara Pacific Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Samara Pacific Playa Samara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Samara Pacific Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.