“Un excellent souvenir” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Samara Pacific Lodge

et 1 autre site !
Hotel Samara Pacific Lodge a été ajouté à vos Favoris
Hotel Samara Pacific Lodge
2.5 sur 5 Hôtel   |   Camino Playa Buenavista, Playa Samara 50205, Costa Rica   |
Certificat d'Excellence 2014
Pessac, France
“Un excellent souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons séjourné 4jours dans cet hotel avec nos 2 enfants(12-9 ans) ,et nous en gardons un excellent souvenir.Tres bon accueil de Clémence ,toujours dispo pour donner des conseils ;notre chambre était climatisée , nous avions 1grand lit et 2 lits superposés séparés par une cloison,et nous avions un balcon; l'espace piscine est très agréable, au calme , équipé de transats très confortables.Le petit déjeuner offre le choix de 3 menus différents très copieux et sont servis par un personne tres aimable et souriant.Enfin le restaurant de l'hotel est également à recommander.Encore un grand merci à toute l'equipe du Samara Pacific Lodge ,il nous tarde de pouvoir revenir....

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel : il est très propre, agréable , calme car un peu en retrait de samara. Il est parfait pour les familles, nous étions 5 (couple + enfants de 10, 7 et 2 ans). Une chambre double était parfaite,les hôteliers nous ont gracieusement mis à disposition un lit bébé. Ils vont conseillent judicieusement sur les centres d’intérêts en fonction de la saison.
C'est très agréable de prendre le petit déjeuner sous le patio ombragé. Nous avons pu,à plusieurs reprises, y observer des colibris et des singes hurleurs. Le restaurant (repas du soir) est délicieux (c'est un des très rares bon restaurant que nous avons trouvé en 1 mois au costa rica). C'est le meilleur rapport qualité prix que nous avons trouvé pour des repas un peu sophistiqués. L'adresse, tant hôtel que restaurant est vraiment à conseiller et de plus, les propriétaires sont très sympas. (c'est intéressant d'aller au bout du chemin de terre à droite en sortant de l'hôtel, vers la mer, tôt le matin: on peut y voir des coatis)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Hotel français ou l'accueil est très agréable. A 300 mètres de la plage, au calme, très propre et belle piscine. Chambres spacieuses et balcons agréables à proximité de la fôret ou les singes monos s'en donnent à cœur joie. Excellent rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont très calme et sécurisantes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel tout mignon. Pour ceux qui disent qu'il est simple, il suffit de regarder les autres offres sur Samara qui, pour la plupart, ne cassent pas trois pattes à un canard. Non, la piscine n'est pas petite, non, les patrons ne sont pas avares en conseils, on y mange bien et non, les chambres ne sont pas sans charme.
Nous sommes ravis par notre séjour chez Lionel et Clémence. Merci et à bientôt avec nos filles.

Astuce pour la chambre : les chambres au bout sont un peu sombres mais c'est notre avis ;-)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cap D'agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

1° fois que je venais au Costa Rica et sur la péninsule de Nicoya. emplacement très agréable,calme, bien aménagé et organisé mais un manque de place dans le parking compensé par un garde qui surveille les voitures garées devant le lodge. j'espère avoir la télécommande de la clim à mon prochain passage( sourire) hé en plus on y parle français....

Astuce pour la chambre : chambres très spacieuses mais que le soleil brille à 5h30 du mat!!! prévoir des rideaux opaques en h...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passe nos derniers jours au Costa Rica à Samara dans cet hotel où l'accueil a ete tellement chaleureux que l'on ne voulait plus repartir. Un endroit à découvrir absolument, des patrons à l'écoute, du personnel trés gentil, un hotel reposant, un restaurant gourmand.
Astrid et Anthony et à bientôt

• Séjour du décembre 2013
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Accueil agréable, rassurant qu'avec on est français car le couple parle français.
Plutôt avare de conseil ! Petite chambre petite sdb petite piscine et si vous vous promenez dans le jardin, toute une partie est laissée à l'abandon!
Accueil familial

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres donnant sur la rue
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Samara Pacific Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Samara Pacific Lodge

Adresse: Camino Playa Buenavista, Playa Samara 50205, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Playa Samara
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°4 des hôtels romantiques à Playa Samara
N°5 des hôtels familiaux à Playa Samara
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Samara Pacific Lodge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Samara Pacific Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Samara Pacific Playa Samara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Samara Pacific Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.