“Un séjour de rêve...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Samara Pacific Lodge

et 1 autre site !
Hotel Samara Pacific Lodge a été ajouté à vos Favoris
Hotel Samara Pacific Lodge
2.5 sur 5 Hôtel   |   Camino Playa Buenavista, Playa Samara 50205, Costa Rica   |
Certificat d'Excellence 2014
Évreux, France
“Un séjour de rêve...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

A 10 minutes à pied d'une plage de rêve,
Un accueil tout aussi humain que raffiné,
Une cuisine d'une qualité sans comparaison par rapport à d'autres 3 étoiles du pays.
Un personnel aussi sympathique que discret et efficace.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Notre séjour a mal débuté puisque un orage comme je n'en ai jamais vu (3 heures de pluie très très intense) a inondé le rez-de-chaussée de l'hôtel et donc notre chambre (5cm d'eau) heureusement sans dommages. Une journée a suffit au staff (pourtant peu nombreux) pour que tout rentre dans l'ordre. Les deux nuits suivantes ont été les meilleures de notre séjour (calme et peu de lumière).
Les chambres ne sont pas luxueuses (le matelas n'était pas très bon) mais la piscine est magnifique ainsi que le restaurant (voir la page consacrée au restaurant).
Nous y avons rencontrés plein de gens très sympathiques (staff et clients) et ne pouvons que le recommander.

Séjour du août 2014
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Un hôtel à 5 mns du centre de Samara où la vingtaine de chambres sont tout à coté de la piscine, sur 2 niveaux. 4 autres bungalows sont un peu plus éloignés au calme. Leur aménagement intérieur est très très simple. Wifi uniquement autour de la réception.
L’hôtel longe une route assez passante et de l'autre coté c'est un champ avec des bœufs et chevaux. Odeur prenante de temps à temps !
Accueil très sympathique de Clémence, française. Restaurant avec quelques tables où on peut manger de bons plats. Les cocktails sont excellents et pas très chers.
Idéal pour les familles à mon sens, peut être moins à ceux qui recherchent le calme. Domaine de petite dimension. Il n'y a pas de jardin mais la forêt est proche. On a eu l'occasion de voir des singes hurleurs.
on est proche de la plage buenavista (sauvage) et de la plage de Samara.
La plus belle tant pour moi celle de carillo.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Très très bon hotel que je recommande vivement! La chambre, l accueil et le service sont impeccable. Et que dire des hôtes qui savent très bien recevoir les clients! Merci encore! A recommander les yeux fermes !

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Limoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

on s y sent vraiment comme a la maison!
clemence nous y a super bien accueilli d ailleurs on y est reste 3 nuits;
les chambres sont tres confortables,le restaurant de l hotel est de loin le meilleur qu on est fait en 15jours c etait delicieux.
le parking est surveille et on est à cote de la plage principale et à 10 min à pieds d une plage "sauvage".
encore mille mercis à la proprietaire :)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Anniviers, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Arrivé dans cet établissement pas hasard, l'accueil est très chaleureux et le jeune couple de propriétaire ne ménage pas ses efforts pour informer les clients des animations a effectuer dans les alentours. La carte des mets, bien que réduite, est équilibrée et la cuisine est juste délicieuse. La piscine est grande, adaptée à tous et ultra propre. Seules les chambres pourraient souffrir d'une critique, pour leur insonorisation qui n'est pas des meilleures, mais elle sont néanmoins confortables et propres. La douche est grande ce qui n'est pas pour déplaire. Très bel endroit, calme et sympathique. A refaire...

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Macot-la-Plagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Une jolie maison à l écart du bruit,jolie piscine,personnel souriant et accueil chaleureux des patrons, couple de français, qui sont dispo et donnent les bons tuyaux!
Bon rapport qualité prix et chambre très propre!
Adresse recommandée!;)

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Hotel Samara Pacific Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Samara Pacific Lodge

Adresse: Camino Playa Buenavista, Playa Samara 50205, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Playa Samara
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°4 des hôtels romantiques à Playa Samara
N°5 des hôtels familiaux à Playa Samara
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Samara Pacific Lodge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Samara Pacific Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Samara Pacific Playa Samara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Samara Pacific Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.