“Super agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Villas Kalimba

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Playa Samara
Villas Kalimba
Villas Kalimba a été ajouté à vos Favoris
Playa Samara, Costa Rica   |
Certificat d'Excellence 2014
“Super agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Nous avons eu le plaisir de séjourner aux villas kalimba, 4 jours en avril 2013. Tout était parfait! Les villas, la bouffe, la proximité de la plage, les informations, la sécurité et tout cela avec de beaux sourires. Parfait et plaisant!

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Après un séjour de 2 semaines traversant Costa Rica nous avons atterri pour 3 nuits chez Roberto de Villas Kalimba. Nous avions une villa avec 2 chambres, 2 salles de bain une cuisine, airco et tout ceci dans un calme parfait avec la plage a 20 pas. Le petit déjeuner était succulent. Nous le conseillons vivement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Terrebonne, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons voyager Durant trois semaines au mois de mars cette année et nous avons sillonnés presque toute le coté pacifique de ce magnifique pays .
Samara est pour nous l'endroit que nous aimons le plus et Les villas Kalimba
sont vraiment superbes. Dommages que de telles villas ne soit pas aussi disponibles
dans le reste du Costa Rica.
Cela n'était pas une premier a ce magnifique endroit a chaque fois que nous allons au Costa Rica , Samara est un endroit incontournable et Kalimba est le meilleurs endroit ou rester ou est comme chez nous .
Roberto le propriétaire est un Hôte et un Cuisinier émérite .

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons passé une super semaine a la villa bruga. Très bon service et Mario l'homme à tous faire est tout simplement fantastique. Roberto le propriétaire est extrêmement sympathique et que dire de Cécile qui parle francais. hehheh.
Je recommande a tous de sejourner a villa bruga ou les autre villa de Roberto. Playa samara est tout simplement super. Ne pas manquer le resto el legarto (superbe steakhouse a samara). je vous conseille fortement d'avoir une voiture et aussi jespère que vous aimez les singes car ils seront present toute la semaine.
bonne vacance tous.

• Séjour du mars 2012
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Notre séjour à la Villa Kalimba fut court mais parfait. Les villas sont très jolies, propres et nos filles ont eu beaucoup de plaisirs à jouer dans la magnifique jardin.

Séjour du février 2012 - voyage en famille
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

L'endroit idéal pour être en plein centre du village tout en étant dans une mini jungle. Une place sympatique et agréable, pour ceux qui aiment la tranquillité et l'impression d'être chez soi. Quelques petits bungalows situés autour de la piscine. Chacun d'eux est entouré de verdure et laisse toute son intimité à l'occupant. tout est décoré avec goût et chaleur et si vous avez la chance de vous faire cuisiner un repas par votre hôte, Roberto, vous ne le regretterai pas, saveur garanti.
Nous espérons avoir la chance d'y retourner avec toute la famille, cette fois-là, enfants et petits enfants et y louer la grande villa de cinq chambres avec piscine privée. De plus le site est situé de l'autre côté de la rue, en face de la mer.

Guylaine et Claude

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

L'environnement : a quelques mètres du centre mais parfaitement au calme, à 20 mètres de la plage et d'un club de surf très professionnel, les maisons : spacieuses (2 SDB pour 2 chambres), cuisine super bien équipée et décorées avec soin et charme, d'une grande propreté, l'accueil : juste parfait, très professionnel mais aussi très chaleureux et attentif...
Nous voulions rester une 3ème nuit juste pour le plaisir mais malheureusement les Villas étaient complètes, dommage ! nous avons cependant eu la chance de découvrir du coup d'autres villas que propose Roberto, le propriétaire, en dehors de la ville, grand luxe et absolument sublimes...

Astuce pour la chambre : 100 % parfait ! Nous reccomandons vivement...bravo à toute l'équipe pour l'esprit donné à ce...
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Villas Kalimba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villas Kalimba

Adresse: Playa Samara, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Playa Samara
N° 3 sur 27 chambres d'hôtes à Playa Samara
Villas Kalimba Hotel Playa Samara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villas Kalimba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.