“Le Pepitas, un hôtel parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Villas Pepitas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Playa Samara
Villas Pepitas
Villas Pepitas a été ajouté à vos Favoris
Samara Beach., Playa Samara, Costa Rica   |
Classé n°15 sur 25 chambres d'hôtes à Playa Samara
toronto
“Le Pepitas, un hôtel parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

Nous sommes un groupe de quatre amis branchés et séduisants d'une trentaine d'années et sommes partis explorer les lointaines contrées de la "côte de Rica". Etant des aventuriers expérimentés et aimant le risque, nous étions sceptiques sur ce Pepitas paradisiaque, mais cet Eden nous a finalement séduits.

Deux de nos vénérables compagnons de voyage ayant raté leur avion à cause d'un contretemps, notre petit groupe est arrivé en deux fois, ce qui n'a été pour le personnel d'élite du Pepitas qu'un simple détail géré avec aisance. Quand deux d'entre nous se sont retrouvés sans rien, leurs bagages ayant été égarés, Luca et ses amis leur ont prestement fourni des chemises Pepitas très mode, des produits de toilette et un doigt de whisky Canadian Club. Ce haut niveau de service donnait déjà le ton de la semaine de pur bonheur qui nous attendait dans le Guanacaste. Pour planter le décor, le Pepitas a une superbe piscine bien propre avec un jet d'eau à une extrémité. Certains jours, on a la chance de voir un iguane escalader la chute d'eau et venir se relaxer au milieu des pensionnaires. La piscine est entourée d'un grand nombre de pavillons bien aménagés. Le nôtre se composait de deux chambres claires et spacieuses au confort moderne, avec notamment une climatisation aussi douce qu'un chuchotement. Grâce aux grands ventilateurs, le pavillon était toujours bien frais et sur la terrasse nous avions un hamac, une balancelle et de confortables chaises en bois pour prendre nos repas autour de la table ou écouter le doux chant des chachalacas. Les pensionnaires peuvent aussi admirer les oiseaux de paradis dans les airs et dans le jardin entretenu avec soin tout autour. Quant à leurs réveils, c'est "de la dynamite", on ne risque pas de se rendormir après.

Samara avait l'air d'être un endroit tranquille, mais le service sécurité du Pepitas est là pour rassurer tous les touristes qui ont peur des pick-pockets quand ils se promènent avec leur sac-banane. D'après une rumeur, le gardien de sécurité du Pepitas de service la nuit serait un ancien officier des commandos spéciaux de la Navy à la retraite, et ses réflexes de félin tendent à prouver que cette rumeur est sans doute vraie. 'Tulip' (son nom de code dissimulant sa vraie identité) est peut-être le tireur le plus rapide de l'ouest, ou peut-être pas. En tous cas, on dit qu'il aurait déjoué les plans d'un vil attentat à la bombe à Tamarindo. Ayant l'esprit complètement libre de tout souci grâce au service top classe du Pepitas et à un coût des plus abordables, nous nous sommes aventurés dans Samara-même. Samara offre au voyageur tout un monde de moments magiques - rodéos avec de vrais cowboys, sorties en mer en bananes, filant à toute allure vers le soleil couchant qui ne finit jamais, chop-suey meilleur qu'à Pékin et des habitants sympas - allez rendre visite à James dans son luxueux mobilhome le long de la plage. En résumé, c'est un hôtel génial. Luca et sa famille nous ont fait vivre une merveilleuse expérience, nos amis, ma femme et moi. Depuis notre retour, il nous est souvent arrivé d'évoquer nos souvenirs et notre prochain voyage là-bas, et nous voudrions remercier tous les employés du Pepitas pour toute l'aide qu'ils nous ont apportée et leur gentillesse. Si vous allez à Samara ou vous trouvez dans le coin, c'est un merveilleux hôtel à découvrir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Voyage solo
marrakech
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2007

Arrivés par hasard à VILLA SAMARA , nous y sommes retournes 2 fois lors de notre long séjour au COSTA RICA.
Une ambiance familiale et acceuillante où les propriétaires se coupent en 4 pour vous aider.
Nous y retournons en Novembre et nous avons hâte d'y être, et y rester pour un mois en famille.
On embrasse toute la famille.
Carmen et Marco.

• a aimé — les patrons et leur enthousiasme
  • n'a pas aimé — rien - absolument rien -
  • Séjour du juillet 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Villas Pepitas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villas Pepitas

Adresse: Samara Beach., Playa Samara, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Playa Samara
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine
Classé n°15 sur 25 chambres d'hôtes à Playa Samara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villas Pepitas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.