“nature & calme” 5 5 étoiles
Avis sur Tico Adventure Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Playa Samara
Tico Adventure Lodge
Tico Adventure Lodge a été ajouté à vos Favoris
150 N 150 E Plaza Deportes, Playa Samara n/a, Costa Rica   |
“nature & calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Lodge un peu l'écart de la rue principale (dans une rue perpendiculaire), très calme disposant d'une piscine, table de tennis de table perché dans un arbre.., personnel accueillant (parlant anglais, espanol et français). très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
rastasurf, Front Office Manager de Tico Adventure Lodge, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Merci pour vos critique! Nous sommes heureuse que vous avez apprécié votre séjour ici et vous avez été capable de se détendre la piscine et apprécié le table de tennis de table. Nous espérons vous voir encore, pura vida!

5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012 par mobile

Nous avons adoré notre expérience et ce des notre accueil qui était des plus chaleureux. Nous nous sommes senties comme chez nous. Avec notre garçon de 2 ans et demi, la piscine, la cuisine commune et la chambre AC et wi-fi était parfaite. Très tranquille, avec beaucoup de verdure et de mobilier en bois! 5 minutes de la plage, à côté d'une petite épicerie. Je songe y retourner pour plus longtemps, c'est un vrai paradis!!! Merci aux merveilleux proprios.

• Séjour du novembre 2012
Montréal, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

J'ai adoré cette hôtel, les chambres, la piscine, les jardins, sont emplacement, le service internet wi fi gratuit , les gens qui s'en occupent et les proprios texans fort sympatiques !!! J'ai aussi adoré l'école de surf et d'activité C&C Surf les propriétaires sont deux frères texans tout à fait charmants. J'ai fait du surf, vue des tortues pondrent des oeufs la nuit , manger un BBQ-texan-tico sur une plage déserte avec feux de camp ( Barrigona ) , fait du kayac de mer, de la plongée en apnée et tout ça à très bon prix et avec des gens forts sympatiques... que cela soir organisé avec Chris à l'hôtel ou bien avec Charlie au C&C Surf !! Je le recommande et j'y retournerais assurément !! Bon Samara !!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Tico Adventure Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tico Adventure Lodge

Adresse: 150 N 150 E Plaza Deportes, Playa Samara n/a, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Playa Samara
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°10 sur 19 hébergements spéciaux à Playa Samara
Tico Adventure Hotel Playa Samara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tico Adventure Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.