“Comme chez soi” 5 5 étoiles
Avis sur Hostel Matilori

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Playa Samara
Hostel Matilori
Hostel Matilori a été ajouté à vos Favoris
Playa Samara Center | 50m North, 25m West of Ice, Playa Samara 50205, Costa Rica   |
Clermont-Ferrand
“Comme chez soi”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Si vous voulez un coin sympa, n'allez pas plus loin! Ce petit paradis à 100 mètres de la plage est tenu par un couple de français super cool: elle, un vrai colibri qui ne cesse de butiner,lui calme et attentif, secondés par la belle Maria, discrète et efficace.
Les prix sont très très bas et le confort est excellent: chambres avec moustiquaires,cuisine avec frigo, gaz, mixer, toaster, etc... café et thé à disposition. Terrasse ombragée où il fait bon déjeuner ou faire la sieste dans un hamac.De plus Lydie et Franck connaissent les meilleurs coins de Sàmara et se feront un plaisir de vous indiquer les meilleurs réstos (à ne pas manquer: "El Rancho de la Playa" ou "Ma Ma Gui") pour ne citer que ces deux.
Voilà. allez-y ça vaut le détour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

tenu par un couple fort sympathique et disponible.
ambiance conviviale, à proximité de la plage. propre et calme, très bon rapport qualité prix. cuisine mise à disposition (toute équipée)
petit coin paisible, après quelques jours passés dans cette pension, nous nous sommes sentis un peu comme chez nous.
à vivement recommander que vous soyez seul ou entre amis.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Nous avons choisi les Cabinas Posada Matilori en lisant le Lonely Planet et nous n'avons pas été déçu ! Entre l'hôtel et la chambre d'hôtes, cet hébergement est vraiment très bien, très propre et très confortable avec clim et literie en très bon état. Le propriétaire est disponible. Très bien situé, à 100m de la plage à pied, au calme, c'est vraiment l'endroit rêvé si vous voulez vous reposer. Cuisine et vaisselle à dispo, prêt de body board et parking.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostel Matilori ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostel Matilori

Adresse: Playa Samara Center | 50m North, 25m West of Ice, Playa Samara 50205, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Playa Samara
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 4 sur 19 hébergements spéciaux à Playa Samara
Posada Matilori Cabinas Hotel Playa Samara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostel Matilori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.