“Très bel hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 15 hôtels à Playa Samara
Québec
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2008

Mon conjoint et moi avons visité Playa Samara en décembre 2007. Outre les plages magnifiques aux alentours (Playa Samara, Carillo et Buena Vista), notre séjour au Lodge las Ranas, tenu par un couple de québécois, a été une très belle expérience. Le service est courtois et les propriétaires, qui parlent le français, l'anglais et l'espagnol, nous ont suggéré de beaux endroits à visiter, hors des chemins battus. La vue sur la baie de Samara et de Buena Vista, sur les montagnes et le coucher de soleil sont des points d'intérêt majeurs de cet établissement. L'environnement du lodge est luxuriant, tranquille, sur un promontoire, assez loin du centre-ville pour ne pas être dérangé mais assez proche pour se rendre à la plage de Samara en 5 minutes en automobile. Les chambres, spacieuses et luxueuses, sont propres et modernes. Le lit est confortable et l'air climatisé fonctionne très bien. Nous avons adoré notre séjour et recommandons cet endroit à tous.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Lodge Las Ranas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lodge Las Ranas

Adresse: 800 mts al Oeste del Cruce de Cangrejal | Box 24, Playa Samara, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Playa Samara
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Playa Samara
N°7 des hôtels familiaux à Playa Samara
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lodge Las Ranas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lodge Las Ranas Hotel Playa Samara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lodge Las Ranas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.