“Vue panoramique et tranquilité” 5 5 étoiles

Lodge Las Ranas
800 mts al Oeste del Cruce de Cangrejal | Box 24, Playa Samara, Costa Rica   |
Classé n°4 sur 15 hôtels à Playa Samara
Bretagne
“Vue panoramique et tranquilité”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2009

Un excellent choix à Samara si vous recherchez le calme, proche de la nature et éloigné du centre actif du village , tout en restant proche en voiture (5 min).
La plage de Samara est également à moins de 5 min. D'autres plages sympas ne sont pas loin non plus (Carillo et Buena Vista).
Hotel récent, trés propre avec une piscine d'ou on peut observer les couchers de soleils sur la mer en dégustant un cocktail maison :) Les chambres sont réparties par 4 dans des bungalows construits à flanc de collines, tous possédant un grand balcon avec peu de vis à vis, et vue sur la mer et la foret environnante.
Le resto en plein air propose une cuisine variée (plats différents chaque jours) et le chef cuistot est excellent.
Les propriétaires vous donnerons tous les bons tuyaux pour visiter la région.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

Le lodge Las Ranas est très bien situé, nous avons une vue extraordinaire sur la mer partout sur le site. Les propriétaires sont accueillants, l'approche est simple et les employés(es) sont toujours d'excellente humeur. C'est extrêmement propre que ce soit les chambres, la piscine, le site et la cuisine. Parlant cuisine, tout est toujours excellent et les portions sont plus que généreuses.
Si nous désirons faire une excursion, les propriétaires sont toujours prêts à nous donner de bons conseils et à nous aider à l'organiser pour nous.
Les prix sont plus que compétitifs pour avoir comparer.
Un voyage à refaire à Samara et surtout au Lodge Las Ranas.

• a aimé — L'accueil
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Terrebonne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

Hôtel, très belle, très propre, nourriture bonne, accueil charmante, une ambiance familiale et un décor superbe avec son couché de soleil...

Je recommande à tous voyageur qui arrête a Playa Samara de séjourné, ca vos énormément la peine.

Le propriétaire parle 3 langues ( Anglais, Français, Espagnol ).

J'ai hâte de y retourné....

• a aimé — Accuiel
  • Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2008

Mon conjoint et moi avons visité Playa Samara en décembre 2007. Outre les plages magnifiques aux alentours (Playa Samara, Carillo et Buena Vista), notre séjour au Lodge las Ranas, tenu par un couple de québécois, a été une très belle expérience. Le service est courtois et les propriétaires, qui parlent le français, l'anglais et l'espagnol, nous ont suggéré de beaux endroits à visiter, hors des chemins battus. La vue sur la baie de Samara et de Buena Vista, sur les montagnes et le coucher de soleil sont des points d'intérêt majeurs de cet établissement. L'environnement du lodge est luxuriant, tranquille, sur un promontoire, assez loin du centre-ville pour ne pas être dérangé mais assez proche pour se rendre à la plage de Samara en 5 minutes en automobile. Les chambres, spacieuses et luxueuses, sont propres et modernes. Le lit est confortable et l'air climatisé fonctionne très bien. Nous avons adoré notre séjour et recommandons cet endroit à tous.

• a aimé — Tout
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Lodge Las Ranas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lodge Las Ranas

Adresse: 800 mts al Oeste del Cruce de Cangrejal | Box 24, Playa Samara, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Playa Samara
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Playa Samara
N°7 des hôtels familiaux à Playa Samara
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lodge Las Ranas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lodge Las Ranas Hotel Playa Samara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lodge Las Ranas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.