“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Lodge Las Ranas

Lodge Las Ranas a été ajouté à vos Favoris
Lodge Las Ranas
4.0 sur 5 Hôtel   |   800 mts al Oeste del Cruce de Cangrejal | Box 24, Playa Samara, Costa Rica   |
Québec
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Je vous recommande cette hôtel car nous avons été très bien accueilli a notre arriver la chambre propre et confortable le souper un délice et le proprio Olivier très serviable pour les clients

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Mascouche, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Quel endroit magnifique et quel accueil chaleureux!
Nous avons passé deux semaines de rêve dans un endroit paradisiaque. La vue du balcon de la chambre donnait sur la mer d'un côté et sur la jungle de l'autre. Nous y avons observés plusieurs superbes oiseaux.

Les propriétaires sont super accueillants et toujours prêts à nous renseigner sur les choses à visiter aux environs. La chambre était super propre et les grandes fenêtres laissaient entrer la lumière du soleil.

La piscine était très rafraîchissante et tranquille.

Le resto servait de la bonne bouffe et on y a mangé presque tous les jours.

On pouvait voir le coucher de soleil à chaque soir du restaurant.

Tous les jours, on descendait à pieds, soit à la plage Buena vista ou la plage Samara qui sont à une quinzaine de minutes de marche. Le village de Samara offre un supermarché (Pali) où vous pouvez acheter du café de marque 1820 (c'est le meilleur d'après le proprio du lodge) pour environ 2$, une banque, des petits commerces de souvenirs et quelques bons restos.

Si vous aimez la bouffe végétarienne, ne manquez pas d'aller au Paraiso. C'est vraiment un must!

Le Lodge Las Ranas est un endroit tranquille où le calme est omniprésent. C'est un endroit rêvé pour se reposer.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2010

Dès notre arrivée au Lodge Las Ranas, nous avons tout de suite aimé le site. Un endroit chic et chaleureux, intime, à proxmité de la nature avec une vue incroyable sur Playa Samara et Buena Vista. Les chambres sont romantiques, pratiques et magnifiques en plus d'avoir un grand balcon intime permettant d'apprécier encore plus le coucher de soleil. Les sites à visiter à proximité de Samara sont nombreux et les propriétaires nous ont grandement aidé à planifier et choisir nos excursions. Expérience à renouveler!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2009

Situé 5 min en auto du centre de Samara ou à une 15 minutes à pied de la plage. Chambre très confortable avec air climatisé et grande terrasse avec vue sur la plage de Samara. De la terrasse du resto, en plus de la vue sur la plage de Samara, on y voit celle de Buena Vista. Coucher de soleil superbe, à en pas manquer. L'hôtel est aussi entouré de la forêt, on y entend et on y voi des singes à l'occasion, jumelles à ne pasoublier. Belle piscine avec chaises longues et parasols. Les repas sont savoureux et copieux. Les proprios, québecois, sont sympatiques et connaissent bien la région. Ils peuvent vous suggérer des activités ou vous indiquer à quel endroit vous pourrez pratiquer votre activité préférée.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2009

Un excellent choix à Samara si vous recherchez le calme, proche de la nature et éloigné du centre actif du village , tout en restant proche en voiture (5 min).
La plage de Samara est également à moins de 5 min. D'autres plages sympas ne sont pas loin non plus (Carillo et Buena Vista).
Hotel récent, trés propre avec une piscine d'ou on peut observer les couchers de soleils sur la mer en dégustant un cocktail maison :) Les chambres sont réparties par 4 dans des bungalows construits à flanc de collines, tous possédant un grand balcon avec peu de vis à vis, et vue sur la mer et la foret environnante.
Le resto en plein air propose une cuisine variée (plats différents chaque jours) et le chef cuistot est excellent.
Les propriétaires vous donnerons tous les bons tuyaux pour visiter la région.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

Le lodge Las Ranas est très bien situé, nous avons une vue extraordinaire sur la mer partout sur le site. Les propriétaires sont accueillants, l'approche est simple et les employés(es) sont toujours d'excellente humeur. C'est extrêmement propre que ce soit les chambres, la piscine, le site et la cuisine. Parlant cuisine, tout est toujours excellent et les portions sont plus que généreuses.
Si nous désirons faire une excursion, les propriétaires sont toujours prêts à nous donner de bons conseils et à nous aider à l'organiser pour nous.
Les prix sont plus que compétitifs pour avoir comparer.
Un voyage à refaire à Samara et surtout au Lodge Las Ranas.

• a aimé — L'accueil
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Terrebonne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

Hôtel, très belle, très propre, nourriture bonne, accueil charmante, une ambiance familiale et un décor superbe avec son couché de soleil...

Je recommande à tous voyageur qui arrête a Playa Samara de séjourné, ca vos énormément la peine.

Le propriétaire parle 3 langues ( Anglais, Français, Espagnol ).

J'ai hâte de y retourné....

• a aimé — Accuiel
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Lodge Las Ranas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lodge Las Ranas

Adresse: 800 mts al Oeste del Cruce de Cangrejal | Box 24, Playa Samara, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Playa Samara
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Playa Samara
N°6 des hôtels familiaux à Playa Samara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lodge Las Ranas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lodge Las Ranas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lodge Las Ranas Hotel Playa Samara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lodge Las Ranas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.