“Un séjour de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Camino a Tamarindo

BEST WESTERN Camino a Tamarindo a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Camino a Tamarindo
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Km From Huacas Intersection, Main Road Towards Tamarindo Beach, Tamarindo, Costa Rica   |
Offres de l'hôtel
Classé n°8 sur 23 hôtels à Tamarindo
“Un séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Tout d'abord merci à tous pour s'être si bien occupé de nous, l'endroit merveilleux ainsi que les chambres très confortables et propres. Les petits déjeuners sont parfaits, la piscine agréable ainsi que les espaces communs.
Nous espérons de tout coeur pouvoir revenir profiter de ce très bel endroit.
Encore merci pour ces moments de bonheur.
Les basques indépendants...

• Séjour du mai 2012

123 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Clermont
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

On a choisi cet hôtel car ses tarifs sont un peu plus attractifs que les autres du secteur, et la déception n'a pas été au rendez vous!
Les chambres, la piscine et le jardin sont admirablement entretenus, un bonheur de rester sur un transat a se reposer.
De plus l'hôtel est bien placé, pas loin de la station service pour ceux qui ont loué une voiture, proche de pas mal de plages, et de Tamarindo la ville nocturne, un service de taxi est proposé par l'hôtel a moindre frais, rien a redire à ce niveau là.
Très satisfait par notre séjour ici, je conseille vivement cet honnête Best Western!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Clermont l'Herault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

On a passé une semaine de rêve dans cet hôtel tranquille, le personnel a été accueillant, c'était un plaisir de flâner dans le jardin parfaitement entretenu et de piquer une tête dans la grande piscine.
La chambre que nous avons occupé était elle aussi très agréable, bien équipée, literie confortable.
Les petits déjeuners sont simples mais délicieux.
Autre point positif : l'hôtel est très bien placé, a mi chemin entre les deux villes vacancières Flamingo et Tamarindo, et de quoi profiter d'une bonne grosse dizaine de plages en moins de 10/15 minutes de voiture!
Excellent donc pour profiter de la région.
Un hôtel donc hautement recommandable pour ceux qui cherchent un bon rapport qualité prix et qui aiment se promener.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012 par mobile

Nous avons passé un séjour inoubliable dans ce superbe Hôtel , cela fait deux fois que nous y allons, et soyez assuré que vous ne le regretterez pas ! tous est très beau, soigné, d'une très grande classe, la ville est d'une beauté incomparable,tout a était parfait les chambres le service...merci beaucoup a toute l'équipe

• Séjour du mars 2012
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons été très déçus par cet hôtel bien qu'il soit très propre et très bien tenu. Contrairement à ce qui est annoncé dans les descriptifs sur divers sites très connus l'hôtel n'a ni restaurant, ni lounge bar, ni bar, pas même de mini bar dans les chambres et cela manque cruellement alors qu’il fait si chaud. Pas non plus de bouilloire dans les chambres. Sur huit nuits nous avons eu 3 nuits de tapage nocturne (musique dans le voisinage) et la journée nous avons eu les travaux de réfection des chambres!!!! Il n'y a aucun rangement fermé dans les chambres, ni placard, ni tiroir. Seulement quelques étagères en contreplaqué dans la salle de bain. Salle de bain qui n'est pas climatisée... Avec une douche qui alterne eau brulante et eau froide. Il n'y a aucun siège confortable seulement des planches de bois (chaise ou banc). Le petit déjeuner est minimaliste : deux toasts (pain de mie) avec beurre et confiture, un jus d’orange et une assiette de fruits.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Cet hotel est vraiment idéal pour passer des vacances de rêve, en couple, en famille ou entre amis, sur la cote pacifique du Costa Rica. C'est un établissement très agréable et calme, les chambres sont confortables, c'est un bonheur de se rafraichir dans la grande et belle piscine. Le petit déjeuner compris dans la note est typique et délicieux. De plus pour découvrir la région l'hotel est extrêmement bien situé, près d'une dizaine de plages, et de beaucoup d'activités (cheval, canopy, etc...). En somme je recommande fortement cet établissement dans lequel j'ai passé une semaine inoubliable avec ma famille.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Que cela fait du bien de se retrouver dans un si joli endroit, si agréable et calme quand on voyage beaucoup. Habituellement je voyage pour les besoins de mon travail.
Cette fois-ci j'étais en vacances avec mon mari et ce fut un réel plaisir de passer quelques jours dans ce lieu luxuriant. Une piscine superbe, un personnel disponible.
Le petit déjeuner gratuit de qualité.
Nous reviendrons sans hésiter

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Camino a Tamarindo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Camino a Tamarindo

Adresse : 3 Km From Huacas Intersection, Main Road Towards Tamarindo Beach, Tamarindo, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Tamarindo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Tamarindo
N°7 des hôtels romantiques à Tamarindo
N°11 des hôtels familiaux à Tamarindo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Camino a Tamarindo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Hotels.com, Despegar.com, Tingo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Camino a Tamarindo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Camino a Tamarindo Costa Rica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Camino a Tamarindo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.