“À fuir...” 1 5 étoiles
Avis sur Tamarindo Backpackers

Tamarindo Backpackers a été ajouté à vos Favoris
Tamarindo Backpackers
West of Supermarket 2001, turn left at Kahiki then 2nd road on the right at the end of the cul-de-sac, | Tamarindo, Guanacaste 50303, Costa Rica, Tamarindo 68241000, Costa Rica   |
Port-Cartier, Quebec, Canada
“À fuir...”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Je suis allé à cet auberge à la fin de mon voyage au Costa Rica de deux semaines en sac à dos avec mon amie. C'était notre 4ieme !
On arrive, ça l'a changé de proprio, et nous avions fait un dépôt sur le net avant. La fille proprio, avait vraiment l'air à ne pas se soucier que nous venions de perdre notre argent. Elle nous place dans un dortoir mixte, quand nous avions réservé un dortoir de filles. Ça nous dérangeait pas tant que ça….si le reste aurait été correcte. On à donc dormis dans cette chose que je n'appellerais même pas un dortoir tellement c'était en bordel.
Je ne m'aurais même pas baigné dans la «piscine» de l'auberge (pour ne pas appeler ça un marécage) même après 1 semaine sans pouvoir prendre de douches tellement l'eau était sale…
La cuisine et la salle de bain, je n'en parle même pas, il y a juste à voir les photos.
En plus c'était un peu éloigné et sombre le soir…

Bref, SALE SALE SALE et service pitoyable !!!

Le seul point positif : Air climatisé dans notre dortoir.
Seule mauvaise expérience en hébergement au Costa Rica… ça détonnait vraiment à travers tout le reste.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Changement de proprio depuis juin, du coup auberge en travaux. Proprio très sympa cependant nous étions dans une chambre plus qu'humide, sentant le moisi à plein nez et malgré une auberge vide on nous a demandé le prix fort.
Le pompon a été le matin de notre départ, il avait un peu plu pendant la nuit et quelle n'a pas été notre surprise en allumant la lumière: la chambre était inondée, l'eau avait coulé sous la porte et inondée nos sacs et toutes nos affaires (certes déjà humides)! Et ce n'était même pas une pluie tropicale!

Personnel très gentil et serviable cependant conseils peu avisés:
- Une sortie pour voir les tortues qui nous avait été vendue comme géniale par la patronne s'est révélée horrible avec peu de respect des animaux, un quota à voir à tout prix, un guide inutile bref 40$ jetés par la fenêtre...
- On nous a conseillé de prendre le bus à touriste pour le retour vers San Jose (40$ par personne) alors nous voulions prendre le bus de ville aussi simple et rapide et pour 13$...

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Tamarindo Backpackers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tamarindo Backpackers

Adresse: West of Supermarket 2001, turn left at Kahiki then 2nd road on the right at the end of the cul-de-sac, | Tamarindo, Guanacaste 50303, Costa Rica, Tamarindo 68241000, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Tamarindo
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine
Classé n°13 sur 61 hébergements spéciaux à Tamarindo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamarindo Backpackers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tamarindo Backpackers Costa Rica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamarindo Backpackers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.