“Ambiance "rapido" le repas romantique est à oublier!” 4 5 étoiles

Classé n° 10 sur 112 restaurants à Tamarindo
Catégorie de prix : USD 15 - USD 30
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Saint Sulpice, Suisse
“Ambiance "rapido" le repas romantique est à oublier!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Un peu à l'écart de la route principale, mais très fréquenté par les touristes et les locaux ce restaurant italien propose un large choix de pizza.
La pâte est à la fois fine, croustillante et souple, la garniture abondante cependant, on peut regretter un petit manque de relief dans les goûts proposés, mais il est vrai que ce n'est pas un restaurant gastronomique.
Attention vu la popularité de l'établissement le service est très rapide et donne l'impression un peu décevante de rentabilité à tout prix.

Recommandé par 93 %
“un cadre sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Service rapide. grand choix de pizzas. cocktails a prix abordables. Equipe agreable. Situe a l exterieur de la rue principale.

Visité en novembre 2012
Ussel, France
“La pizza italienne!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous avons mangé à la Baula entre amis un soir vers 21H30. A cette heure là, on est très content de trouver un bon endroit où bien manger. Le service est rapide et les commandes vite prises. On peut même faire une pizza avec 2 goûts différents! Nous avons pris plusieurs qualités différentes : fromages, anchois, jambon de pays, roquette...Tout était très bon. Des pizzas à pâte fine qui nous rappellent l'Italie! Les serveurs sont efficaces, mais pas très souriants. Dommage! C'est en tous cas une bonne adresse à prix correct où nous retournerons.

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Meilleure pizza à tamarindo!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012 par mobile

Wow! Aprés avoir essayé quelques pizzerias à Tamarindo, nous avons découvert la meilleure pizza en ville! Un très bon choix, le personnel très sympathique, l'ambiance agréable et que dire du cappucino, wow! Je dois dire qu'aussi c'est le meilleur en ville!!!!! Allez- y, vous ne serez pas déçus!!!!!!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Drummondville, Canada
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Pas la meilleur pizza de Tamarindo, non la meilleur pizza au monde. WOW quel festin quel ambiance à l'italienne, sans prétention ou l'important est de faire la fête entre ami. Les pizzas sont très particulière à croute extra mince , que dire sinon ... ne passé pas à côté, c'est l'une des meilleur cuisine de Tamarindo. Nous y sommes aller à 4 reprises !!! Hummmmmmm!! Les pizzas vont nous manquer ;-)

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria La Baula ont aussi consulté

Tamarindo, Province de Guanacaste

Vous connaissez Pizzeria La Baula ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria La Baula, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.