“Un cocon de fraîcheur et de luxe en plein tamarindo” 5 5 étoiles
Avis sur The Breeze

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tamarindo
The Breeze
Al frente del Instituto Wayra | around the corner from Super 2001, Tamarindo, Costa Rica   |
Villenave
“Un cocon de fraîcheur et de luxe en plein tamarindo”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

J'ai connu cet hôtel Grace a Trip Advisor, cela fait 2 fois que j'y séjourne et je ne suis pas du tout déçue! C'est un cocon de fraîcheur et vous vous y sentez très bien dès que vous arrivez. En plus de tout ça, j'ai bénéficié d'un excellent accueil.

• Séjour du février 2014

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous revenons comblés de nos quelques jours passés à The Breeze. Tout a été parfait, d'abord le contact avec Jean-Marc le propriétaire, l'accueil chaleureux des hôtes à notre arrivée, la propreté et la beauté de notre petite villa, le magnifique terrain avec ses multitudes de fleurs et ses arbres, ainsi qu'une grande intimité. Près de tout à Tamarindo, ce petit coin de paradis pourra plaire autant à une famille qu'à un couple en quête de romantisme. Nous voulons revenir à coup sûr !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Guethary, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Hotel tres sympa au coeur du village de Tamarindo, un endroit contemporain avec un super jardin paysager. Plage et restos sympas a pied. Endroit tres cool pour des vacances en famille.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
quiberon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

après 10 jours de circuit au costa rica , nous nous sommes posés a tamarindo au breez.
Anabella la femme de service et gardienne est d'une gentillesse,ainsi que son mari.le propriétaire jean marc passe tous les jours il est très sympa. a disposition vélo, planche de surf, body, la plage et les commerces juste a coté. endroit idéal pour se reposer attention la mer bouge pas mal ,grosse vagues pas évident avec des jeunes enfants .

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010 par mobile

Un Havre de paix, un oasis ou le temps n'a pas de montre. Une architecture moderne extrement bien agencée et tellement agreable

• Séjour du février 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

Un hotel magnifique type chambres d'hotes de luxe. Chambres spacieuses et extrêment confortables, literie à l'américaine. A deux pas de la mer. Service type chambres d'hotes avec très peu de contraintes. Parfait pour de vrais vancances. Très calme.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2010

Il existe des moments parfaits dans des endroits hors de l'ordinaire.C'est ce que nous avons vécu lors de notre séjour a THE BREEZE . J'aurais aimé garder le secret de ce petit oasis au coeur de Tamarindo mais par reconnaissance envers les propriétaires,Rhonda et Jean-Marc, qui ont bien voulu partagé toutes leurs bonnes addresses, je déclare cet ensemble de 5 villas ``Le coup de coeur `` de l'année.Sa localisation est géniale car tout se fait a pied :plage, épicerie,resto, café latte du matin, bars etc...Le décor simple mais de bon gout, style hotel boutique, était tout ce qui convenait pour les vacances.Le ménage fait de facon journaliere fut tres apprécié.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez The Breeze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Breeze

Adresse : Al frente del Instituto Wayra | around the corner from Super 2001, Tamarindo, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Tamarindo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
Classé n°7 sur 52 hébergements spéciaux à Tamarindo
The Breeze Costa Rica/Tamarindo
The Breeze Hotel Tamarindo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Breeze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
The Breeze a été ajouté à vos Favoris