“Endroit de rêve!” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Montréal, Canada
“Endroit de rêve!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Faut le voir!! L'endroit est très beau avec des grands sofas et une belle piscine. La plage est vraiment belle, une bel endroit pour les couchers de soleil.

Visité en août 2013

France
“Excellent, à faire pour le cadre et la qualité des plats.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Restaurant de plage tenu par des français.
Situé sur le bout de la baie de Tamarindo, l'endroit est très joli.
Nous y sommes allés le soir et le midi à 4 (2 adultes et 2 enfants )et les deux moments étaient très sympà et différents et la qualité de la nourriture egale et très bonne.
Accueil hyper chaleureux que ça soit le soir par le frere de la patronne, Olivier ou le lendemain par la patronne.
L'endroit est joli, la plage au calme de la ville et avec une vue sur la baie magnifique.
C'est un peu cher pour le coin mais ça vaut le coup.
La viande est très bonne, tartarre de poissons excellent et les salades aussi.
Juste une petite déception, j'ai demandé une mangue en dessert le midi alors que ce n'était pas a la carte, ils m'ont dit ok et m'ont apporté une mangue dure comme du bois et donc pas mûre.
On peut déjeuner les pieds dans le sable et au calme.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montreal, Quebec, Canada
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Dommage que nous avons choisi notre dernière journée pour manger au Langosta Beach Club. Nous y serions retourner plus d'une fois ! Le Herbal Tuna saura vous convaincre ! Une suber belle ambiance avec le chansonnier, la piscine, le coucher de soleil. Oliver nous à accueilli comme des rois! Merci pour cette belle expérience !

• Visité en février 2013
Toulouse
“il faut aller manger au Langosta Beach club”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Le cadre est exceptionnel, soigné, calme, très agréable. On mange au milieu des arbres entre la piscine et l'océan, sous des espaces ombragés ou ensoleillés, au choix. L'ensemble du personnel est très sympathique, disponible et efficace. Un chef français propose des plats raffinés, originaux, et très bien cuisinés, qu'il s'agisse de viandes ou de poissons. Cela est rare au Costa Rica. Tout ce qu'on a pu boire ou manger était excellent, y compris le café, avec un service tout aussi qualitatif. Magali et Arnaud vous reçoivent toujours avec le sourire.
Un seul conseil, allez y, par la route ou par la plage.

• Visité en mars 2013
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Super resto à Tamarindo”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Le cadre est sublime, à la fois intime et convivial. Le personnel est très pro, les proprio sont super accueillants et organisent plein de choses pour vous si besoin, et cerise sur le gâteau : le chef français, qui fait des merveilles avec des produits très frais (je recommande le tartare de thon !!). J'allais oublier : excellent café, ce qui est rare au Costa Rica !

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Langosta Beach Club ont aussi consulté

Tamarindo, Province de Guanacaste

Vous connaissez Langosta Beach Club ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Langosta Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.