“Quelques mais...” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Main Street, Tamarindo, Costa Rica   |
paris
“Quelques mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passe 5 jours dans ce charmant hotel très joliment arboré avec une piscine super agréable. Il se trouve non loin du centre ville et de la plage. Attention cependant nous voyagions avec notre garçon de 2 ans et ils n'ont pas de chaise haute ou de lit enfant ( nous avons donc dû payer un supplément pour chambre triple et faire dormir le petit dans un lit adulte ) nous en avions pourtant fait la demande lors de la réservation(booking n'aurait pas fait suivre la demande), Il y aurait eu aussi un probleme dans nos dates de sejour, notre chambre n'ayant pas ete nettoyee l'avant dernier jour, la gerance pensant que nous devions partir...Un point très desagreable: la douche oscillant entre le brûlant et le froid, c'est déjà peu arrangeant pour des adultes alors pour un enfant... Le personnel parle français et vous aide à organiser des sorties. Nous ne recommanderons pas Warren et la sortie nocturne tortues car on voit très peu et le petit n'a pu apprécier. par contre, super circuit dans la mangrove avec guide génial!
Autre point à noter: concert le mercredi soir jusqu'à 24h30. Impossible d'y échapper...et oui, c'est très bruyant comme on nous l'annonce à l'arrivée dans l'hôtel.

Astuce pour la chambre : En bord de piscine ou au fond du jardin pour avoir un peu moins de bruit lors du concert
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Vous qui ne maitrisez pas trop l espagnol ni l anglais cet etablissement saura vous recevoir en français. les chambres de plein pied son restaurant et sa piscine seront des atouts pour vous séduire . L hotel situé en bord de route vous permettra de vous rendre au centre ville en 2 mn

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Nous avons séjourné au Pasatiempo pendant une semaine début décembre 2012. C'était notre second séjour et nous avons pu constater et apprécier les améliorations apportées par les nouveaux propriétaires Hélène et Sean. Le Pasatiempo est un petit havre de paix, calme et relaxant dans le dynamique village de Tamarindo. À peine à 5 minutes à pieds de la plage, et tout près des restaurants, bien que l'on vous recommande fortement le Ttiki, le restaurant de l'hôtel. Au Pasatiempo chacun trouve sa place auprès de la piscine, que ce soit un plongeon le matin aux aurores alors que tout le monde dort encore ou bien papoter tranquillement au bord de la piscine, le soir sous le ciel étoilé. Très bien géré, n'hésitez pas à réserver directement auprès de l'hôtel, de plus ils vous proposent un large choix d'activités pour qui souhaite explorer et découvrir les richesses du Costa Rica. Nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Un havre de paix idyllique. Voici le mode d'emploi de ce petit hotel charmant: se poster sur la terrasse de son bungalow le matin et écouter les innombrables oiseaux, puis plonger dans la piscine noyée de végétation pour se rafraichir des premiers rayons du soleil. Déguster ensuite les fruits frais du petit déjeuner (basique mais ou rien ne manque). Aller à pied a la plage de Tamarindo ou en vélo un peu plus loin. Rentrer le soir discuter (en français) avec l'équipe super sympa qui tient l’hôtel, écouter de la tres bonne musique en live (1 ou 2 fois par semaine).
Pasatiempo est le lieu idéal pour se poser à Tamarindo. On ne regrette qu'une chose, c'est de devoir s'en aller...

Astuce pour la chambre : Tous les bungalows sont agréables
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

J ai passe une semaine a l hotel Pasatiempo en mars 12 l endroit et tout simplement idyliquue
quelques chambres entourent une piscine ,tout est neuf , lit tele clim......plus un petit dej continental de qualite, vraiment je le recommande les yeux fermes
Deplus Helen et Sean savent vraiment bien recevoir...MERCI A EUX
Ps il y a dans l enceinte de l hotel un restaurant tenue pas un chef francais et sa femme qui vaut egalement le detour le TTIKI RESTAURANT

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel en février: que du bonheur. La chambre (pour 4) n'est pas très grande mais suffisante, tout y est propre et agréable. Ce sont des petites cases situées autour de la piscine. L'hôtel est à 5 minutes à peine de la plage. Helen et Shawn sont très disponibles, Helen a plein de bons plans de visites, de sorties et de resto. Le staff est adorable (merci Randy, Luis pour le temps passé avec nos enfants). Nos petits gars de 5 et 9 ans se sont éclatés. Le resto de l'hôtel tenu par Chantal et Vincent est très sympa, on y mange très bien. Bref, belle ambiance, on a adoré et on recommande sans condition...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Wow, les proprio Helen et Shawn sont véritablement dans leur domaine et transmettent leur passion avec brio. L'hotel est très propre, calme et sereine. L'environnement de l'hôtel est plus que magnifique. Piscine extra avec plusieurs chaises longues confortables pour relaxer. À recommander sans hésitation!!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Pasatiempo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pasatiempo

Adresse: Main Street, Tamarindo, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Tamarindo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 13 sur 37 chambres d'hôtes à Tamarindo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pasatiempo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pasatiempo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pasatiempo Costa Rica/Tamarindo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pasatiempo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.