“D'une saleté...” 2 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   Tamarindo Beach, Tamarindo 506, Costa Rica   |
Classé n°13 sur 21 hôtels à Tamarindo
“D'une saleté...”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous y sommes actuellement et sommes extrêmement déçus !
Cet hôtel est un très grand complexe qui donne sur les deux côtés de la rue principale de Tamarindo.
Notre chambre vue mer est d'une taille trop petite pour mes deux enfants, ma femme et moi-même.
L'hôtel est assez bien équipé. Restos, piscineS, salle de Fitness etc.. Mais la saleté générale est incroyable !!!
Je déconseille cet endroit... Et si vous cherchez une plage aux eaux transparentes et bien allez ailleurs.

Séjour du avril 2014

• Suédois en premier
Carpentras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel fin février début mars.
Bonne escale balnéaire après Arenal et avant Monteverde.
Même si Tamarindo-ville ne présente pas grand intérêt ou n'est pas ce que l'on vient chercher au Costa Rica, l'hôtel est très agréable.
Attention cependant à vous assurer de l'emplacement de votre chambre puisque la structure est divisée de part et d'autre de la route qui traverse Tamarindo et une partie, bien que sympa, n'a donc pas l'accès direct à la plage.
Avons logé dans la partie donnant sur la plage avec paysage magnifique et coucher de soleil à couper le souffle.
L'océan offre des vagues superbes pour la baignade..... et les surfers offrent un beau spectacle sur leur planche!
Possibilité d'excursions via l'hôtel.
Buffet petit déjeuner bon et copieux. Pour la 1/2 pension il est tout autant préférable de sortir et de manger dans les nombreux restaurants qui jalonnent Tamarindo à quelques minutes de marche. Cependant, ce n'est pas la ville du Costa Rica dans laquelle on flânerait en pleine nuit....

L'hôtel ne pratique pas le change mais il y a un bureau tout près mais fermé le WE bien sûr....il faut en tenir compte.
L'accueil est parfait. La piscine est sympa. Parking dans la partie qui se trouve de l'autre côté de la route.
C'est vraisemblablement la + grosse structure de Tamarindo mais bien rodée au tourisme.
À recommander....

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Super hôtel! Les chambres sont très agréables. Les piscines sont très belles et la plage est propre.
Petit bémol: le restaurant près de la plage. La nourriture y était bonne, mais nous avons souvent attendu très longtemps (1h pour recevoir notre entrée) et ils se sont trompés pour la suite du repas.
Nous recommandons particuliérement le restaurant près du casino ou nous avons été reçu comme des rois.
Très belle plage pour les amateurs de surf, et plusieurs activités proposées par l'hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Viols-le-Fort, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

3 jours dans cet grand hotel ou tout etait parfait !
la chambre super avec vue magnifique sur l ocean, piscine agreable avec transat sur la pelouse !
possibilite de se faire masser sous un palmier pour une somme vraiment tres correcte . cote restauration petit dejeuner tres varie (buffet) et pour les repas tres correct avec beaucoup de choix , petit ecureuil et iguane sont au rendez vous ,, ideal pour finir votre sejour au costa rica apres un circuit

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Arrivée à l'hôtel, le réceptionniste réalise une erreur au moment du checkin, USD 200 chargé à ma CB et à ce jour (1 semaine après) pas de remboursement, attention du personnel totalement dévouée aux clients US, tour touristique vendu comme privé et finalement partagé avec touristes d'autres hôtels de la région... A EVITER !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

Très bel hôtel , bon service très propre , ne manquez pas le restaurant flying bull juste en face et demandez Luis !!! Le meilleur et super sympathique !!! Dites lui que c'est Carlito qui vous envoi et il vous fera un beau spécial !!!
Faites attention aux vendeurs de cours de surf et de location de planches à la sortie de lHotel je vous conseil d'aller au petit centre commercial en diagonale de l hôtel les prix sont tres bon et les planches de bonne qualité
Si vous louez un camion ne manquez pas Playa avallanas et Playa Grande à environ 15-20 minutes de Tamarindo

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

C est un hotel très bien placé au bord de la plage et en ville
Les chambres sont spacieuses et confortables
C est idéal pour des vacances en famille avec des enfants de part la proximité de la plage et des lieux d attraction
Par contre pour des personnes à mobilité réduite il faut savoir qu il y a 3 étages et pas d ascenseurs
Le personnel est rarement peu concerne par les demandes que vous lui faites
Le petit déjeuner en buffet par contre est top, très complet

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Tamarindo Diria Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tamarindo Diria Beach Resort

Adresse: Tamarindo Beach, Tamarindo 506, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Tamarindo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Tamarindo
N°9 des hôtels en bord de mer à Tamarindo
N°10 des hôtels romantiques à Tamarindo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Tamarindo Diria Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tamarindo Diria Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tamarindo Diria Hotel
Tamarindo Diria Beach
Hotel Tamarindo Diria Beach And Golf Resort
Hotel Tamarindo Diria Beach Resort Costa Rica
Hotel Tamarindo Diria Beach & Golf Tamarindo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tamarindo Diria Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.