“passez votre chemin!” 3 5 étoiles
Avis sur Barcelo Langosta Beach

Barcelo Langosta Beach a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Langosta Beach
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   El Robledal, La Uruca, Tamarindo 1150, Costa Rica   |
Classé n°16 sur 23 hôtels à Tamarindo
Bruxelles, Belgique
“passez votre chemin!”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous ne garderons pas un bon souvenir de cet hôtel car il est loin d'être classable dans la catégorie des bons hôtels.
Concernant la chambre, nous pensions nous retrouver dans un petit bloc comme présenté dans les photos des brochures. Mais non, au lieu de ça nous nous sommes retrouvés dans un énorme bloc de 5 étages avec ascenseur. Si vous avez une chambre dans l'énorme bloc 4 vous devrez supporter les nuisances sonores de l'amphithéâtre et de la discothèque jusqu'à 1 heure du matin. Impossible de fermer l'oeil avant ça vu que les fenêtres, mêmes fermées, n'empêchent pas le bruit de rentrer.
Pour ce qui est des buffets au restaurant, rien de spécial, on a même vue sur les cuisines ouvertes qu'il ne vaut mieux ne pas regarder. Les préparations ne sont en rien spéciales. Plus ou moins la même chose tous les jours. On se croiriat dans une cantine voire un mess militaire. Même le coin grill ne relève pas la médiocrité des buffets. C'est toujours la même chose.
J'ai par contre apprécié le matin car un cuisinier prépare des omelettes et des oeufs sur le plat à la carte. Vous pouvez tout lui demander il se fera un plaisir de les préparer.
Pour ce qui est du restaurant à la carte, il est agréable mais à nouveau, la nourriture y est basique sans grand intérêt.
La plage publique est très agréable en journée mais inaccessible la nuit pour des questions de sécurité selon le gardien à qui j'ai posé la question. Des tortues y déposeraient leurs oeufs.
Propreté des chambres: ok.
service: ok mais un peu lent, tout demande doit-être répétée plusieurs fois pour être honorée.
Je pense que l'on peut trouver mieux pour passer un séjour à Tamarindo...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

899 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Nous arrivons tout juste de deux semaines au Costa Rica . Le Barcelo est très bien situé sur une belle plage naturelle bordée par un parc .
Cette plage on doit toutefois l'atteindre en traversant une mini rivière à marée basse .A marée haute ça se corse l,eau monte vite .
Ce pays fabuleux riche en flore et faune abondantes ne manquez pas les tours en Franc¸ais avec Diego de SIBU TOURS au kiosque en bordure de piscine .Nous avons eu droit à des tours moins chers personnalisés en très petit groupe .Diego est à l'écoute de ses clients . deux excursions avec lui ont été extra .

.L'hotel reçoit très souvent des visiteurs ailés très colorés ,des singes iguanes et autres ..

Le restaurant à la carte et le restaurant type buffet sont à la hauteur ; variété qualité on y trouvait largement de quoi se sustenter .

Les terrains et jardins de l,hotel sont très bien entretenus , une végétation abondante nous ravit même si nous ne pouvions pas voir la mer de notre chambre.

le bémol que j,y mettrais se situe au niveau de la piscine ; mais ce sont les clients qui sont la source de mon irritation ,Ils boivent leur "drink multiples " dans la piscine et ...nous avons une eau pina colada ou tropicana ect les verres plastiques sont laissés en bordure et vlan l'accident hop dans l,eau .L,hôtel n'ose pas intervenir ne voulant pas déplaire à ses invités .
Le personnel travaille tres fort à tenter de tout ramasser mais ....
Les chambres sont dans l,ensemble confortables mais les équipements montrent de l'âge dans certaines chambres (air clim défectueuse ) frigo pas froid froid ect mais tout est propre et le personnel est prompt à répondre s,il y a un problème .

Le personnel est remarquable et tente par tous les moyens de satisfaire tout le monde .

Tati Lise

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Trois-Rivières
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Le Barcelo langosta beach est un endroit merveilleux pour se reposer, bien manger et profiter de la nature et c'est propre. La température est extraordinaire et on peut marcher sur la plage pendant des heures. Côté gauche en sable et côté droit vers Tamarindo très bien aussi et un peu plus rocailleux. La plage est superbe et pour ceux qui aiment se baigner dans les vagues c'est le bonheur. Le choix au buffet est extra et tout est goûteux, le filet mignon du resto a la carte est tendre et savoureux. Au village de Tamarindo, il n'y rien d'extraordinaire mais c'est l'fun s'y rendre pour marcher. Les excursions les plus près sont Palo verde et le volcan rancon, nous avons apprécié ces deux excursions, dont une est avec un guide français et l'autre en anglais mais il était tellement aimable et attentionné de tout nous montrer, que nous avons adoré même si notre anglais est faible. On a vu au volcan, des singes, des oiseaux, des papillons bleus, etc. Nous avons voyagé avec Sunwing et on a eu un bon service du représentant sur place. J'adore le Costa Rica et Ce fût un super voyage en amoureux!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Mortagne-sur-Sèvre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Cet hotel nous a beaucoup plu par sa grand piscine, son très joli parc ou l'on peut observer des papillons, des iguanes, etc ...sa belle plage ou l'on a un accès direct ,par contre baignade impossible car il y a de trop fortes vagues, ce qui est un peu dommage! On peut facilement aller à Tamarindo en longeant la plage.
Très grand buffet avec nourriture variée, mais ce sont surtout les jus de fruits qui sont excquis, surtout à ne pas louper, personnel très aimable.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Saint-Eustache
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous étions 3 couples, 3 chambres différentes. Un vrai 4 étoiles, chambre simple mais spacieuse, lits et oreillers confortables, salle de bain ordinaire mais eau chaude et bon débit sauf pour 1 couple qui a eu une super chambre en mezzanine avec salle de bain immense. TV avec plusieurs canaux dont TV5 Monde en français, un +. Aménagement extérieur vraiment beau avec jardins, piscine, terrasses et restos/bar ouverts sur la piscine et la mer plus loin. Animation ok mais toujours trop de musique à notre goût donc nous ne sommes pas une référence. Plage publique hyper sauvage, magnifique, pas d'ombre, un peu de coquillages difficile par endroit pour la marche, vagues immenses agréables pour le surf et la baignade, longue promenade possible. Bouffe no.1, buffet: grande variété, savoureux, surprises chaque jour, service courtois, personnel souriant. 1 resto à la carte: très bon, personnel dévoué. En général, nous avons trouvé le climat parfait (été en janvier au Costa Rica avec vacances scolaires et tout), les costaricains gentils, souriants, la végétation différente de ce qu'on connaît, la faune excitante avec ses singes et ses perroquets, la nature sauvage, les petits hôtels pas du tout rapprochés, la facilité de payer avec $ us, carte de crédit ou d'aller au guichet automatique, notre guide que nous avons engagé pour une journée de découverte extraordinaire: Diego Sandi de Sibu Tours (sa compagnie [--]), la meilleure initiative qu'on a pu avoir. Une journée à aller ou on voulait, s'arrêter le temps qu'on voulait avec plein d'infos en prime, le bonheur! En plus, même prix à 6 que si nous avions pris un tour guidé de groupe mais c'est nous qui faisions notre circuit à notre rythme, le tout dans un petit minivan neuf avec notre chauffeur/guide de la journée! Nous le conseillons à tous. Autre incontournable: le surf. Cour avec prof à Tamarindo (5 min. en taxi, 30 min. à pied) et location de planche à l'hôtel, pratique et bouillons toute la semaine pour les persévérants! Nous avons beaucoup aimé le Costa Rica; pas le même discours chez nos amis, au Riu (autre hôtel, celui là 5 étoiles, pas dans la même zone) qui se sont faits voler dans leur chambre, ordinateur portable et téléphone intelligent!!! De plus, plusieurs clients du Riu nous ont raconté avoir été importunés par d'importants travaux de construction qui les ont réveillés tous les matins à 7h et ils ont ajouté que la bouffe était médiocre au Riu. Alors que nous on se sentait vraiment bien accueillis et en sécurité tout le temps, on a bien mangé et on a eu de super belles vacances grâce à notre hôtel et/ou notre guide. Barcelo, oui sans hésiter, Riu, non.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Aubel
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Hotel magnifique, nourriture variée, personnel très agréable et tout cela dans un cadre superbe. De plus beaucoup de petits animaux vivent autour et dans le parc de l'hotel. Les chambres sont simples mais très confortables, vraiment un hotel pour les amoureux de la nature. De plus les excursions au Costa Rica sont toutes a faire, un pays vraiment a visiter.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Cet hotel est très beau, d'excellente qualité, les repas délicieux, le personnel chaleureux.... le hic, c'est que nous avons choisi cet hotel en espérant pouvoir se reposer un peu pendant que nos trois enfants (3, 5 et 7 ans) bénéficiaient d'activités et d'une gardienne.
Les activités pour les enfants sont extrêmement limitées: un petit parc de quelques mètres carrés où ils peuvent dessiner, faire des casse-têtes... et même si le service mini-club est offert à partir de 3 ans, on nous a sermonés tous les matins considérant que notre plus jeune était trop jeune pour le mini-club. Enfin, l'agence nous avait confirmé que l'horaire du mini-club était de 9h00 à 12h00 et de 15h00 à 18h00. En fait, il est de 10h00 à 12h00 et de 15h00 à 17h00... remarquez qu'avec des activités aussi variées, il ne nous viendrait pas à l'idée de laisser nos enfants trois heures le matin et l'après-midi .... enfin, la personne en charge du mini-club changeait tous les jours...ce qui ne met bien sur pas tellement les enfants en jeune âge en confiance... nous avons du faire une demande express que le personnel ne change pas, ce qui a été heureusement respecté, tout comme clarifié par l'administration au personnel que oui, nous pouvions laisser notre jeune de trois ans au mini club donc, l'administration a bien réagi... mais avec cinq jours de pourparlers! sur des vacances de 10 jours, vous conviendrez que cela fait beaucoup de temps passé à "organiser" les conditions des vacances.
Mais le mini club n'est pas le moindre. Nous avons demandé l'assistance d'une gardienne de 12h00 à 15h00 pour nous aider avec le repas, la sieste... le service de gardienne est disponible à raison d'un avis de 6 heures, au coût de 10$ de l'heure. Une gardienne nous est fournie, et nous demandons bien entendu que la personne s'engage pour toute la durée du séjour, ne souhaitant pas changer de gardienne chaque jour. Le lendemain, surprise, la gardienne ne se pointe pas. Pas d'avertissement à l'avance, nous découvrons qu'elle ne viendra pas seulement à l'heure précise où elle doit arriver. Une autre personne du personnel se propose de nous aider... elle prend la relève le lendemain, puis, nous dit que la première gardienne peut revenir. Cette première gardienne revient le jour suivant et, surprise, nous fait faux bond une seconde fois le lendemain, toujours sans préavis. Plus de la moitié de nos vacances sont passées, et nous n'avons toujours pas le service demandé en termes de gardienne... on nous a même mentionné que si la gardienne n'était pas revenue, c'est que le tarif n'est pas de 10$ de l'heure, comme on nous a dit que nous devions offrir, mais bien de 10$ de l'heure par enfant, ce qui revient à 30$ de l'heure pour une gardienne!
Enfin, et ceci a également son importance, sachez que la plage n'est pas "baignable" pour les enfants: c'est une plage de surf.
En espérant que ces commentaires aident les parents qui se faisaient une certaine idée des services disponibles pour les enfants si l'on se fie à la publicité de l'hotel, qui reste malgré tout un magnifique hotel si on a d'autres attentes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Barcelo Langosta Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Langosta Beach

Adresse : El Robledal, La Uruca, Tamarindo 1150, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Tamarindo
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Tamarindo
N°11 des hôtels romantiques à Tamarindo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Barcelo Langosta Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, BookIt.com, Expedia, Barcelo, Tingo, Caribbean Online Mgt Corp., BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Langosta Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Playa Langosta
Hotel Barcelo Langosta Beach Tamarindo
Barcelo Langosta Beach Costa Rica/Tamarindo
Barcelo Langosta Beach Hotel Tamarindo
Tamarindo Hotel Barcelo Langosta Beach
Barcelo Hotel Tamarindo
Barcelo Hotel Langosta Beach
Barcelo Playa Langosta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Langosta Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.