“Un resort agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Langosta Beach

Barcelo Langosta Beach a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Langosta Beach
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Tamarindo, Tamarindo 1150, Costa Rica   |
Offre Spéciale
Up to 35% discount
N° 12 sur 21 hôtels à Tamarindo
Apt, France
“Un resort agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Trois nuit passées au Barcelo Langosta. Resort de type "République Dominicaine" très beau pavillon noyés dans une végétation tropicale fréquentée par les signes, les Iguanes et une multitude d'oiseaux. Restaurants de bonne qualité et variétés des plats proposés. Jolie plage mais mer dangereuse avec des rouleaux qui vous tirent les pieds vers le large,il est préférable d'allez vers Tamarindo pour ce baigner. Mais a piscine est grande et agréable.
Personnel souriant et serviable. Attention toutefois le WE les lieux sont très fréquenté par les Costariciens qui viennent en famille faire la fête c'est sympa mais "animé".

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous ne garderons pas un bon souvenir de cet hôtel car il est loin d'être classable dans la catégorie des bons hôtels.
Concernant la chambre, nous pensions nous retrouver dans un petit bloc comme présenté dans les photos des brochures. Mais non, au lieu de ça nous nous sommes retrouvés dans un énorme bloc de 5 étages avec ascenseur. Si vous avez une chambre dans l'énorme bloc 4 vous devrez supporter les nuisances sonores de l'amphithéâtre et de la discothèque jusqu'à 1 heure du matin. Impossible de fermer l'oeil avant ça vu que les fenêtres, mêmes fermées, n'empêchent pas le bruit de rentrer.
Pour ce qui est des buffets au restaurant, rien de spécial, on a même vue sur les cuisines ouvertes qu'il ne vaut mieux ne pas regarder. Les préparations ne sont en rien spéciales. Plus ou moins la même chose tous les jours. On se croiriat dans une cantine voire un mess militaire. Même le coin grill ne relève pas la médiocrité des buffets. C'est toujours la même chose.
J'ai par contre apprécié le matin car un cuisinier prépare des omelettes et des oeufs sur le plat à la carte. Vous pouvez tout lui demander il se fera un plaisir de les préparer.
Pour ce qui est du restaurant à la carte, il est agréable mais à nouveau, la nourriture y est basique sans grand intérêt.
La plage publique est très agréable en journée mais inaccessible la nuit pour des questions de sécurité selon le gardien à qui j'ai posé la question. Des tortues y déposeraient leurs oeufs.
Propreté des chambres: ok.
service: ok mais un peu lent, tout demande doit-être répétée plusieurs fois pour être honorée.
Je pense que l'on peut trouver mieux pour passer un séjour à Tamarindo...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Nous arrivons tout juste de deux semaines au Costa Rica . Le Barcelo est très bien situé sur une belle plage naturelle bordée par un parc .
Cette plage on doit toutefois l'atteindre en traversant une mini rivière à marée basse .A marée haute ça se corse l,eau monte vite .
Ce pays fabuleux riche en flore et faune abondantes ne manquez pas les tours en Franc¸ais avec Diego de SIBU TOURS au kiosque en bordure de piscine .Nous avons eu droit à des tours moins chers personnalisés en très petit groupe .Diego est à l'écoute de ses clients . deux excursions avec lui ont été extra .

.L'hotel reçoit très souvent des visiteurs ailés très colorés ,des singes iguanes et autres ..

Le restaurant à la carte et le restaurant type buffet sont à la hauteur ; variété qualité on y trouvait largement de quoi se sustenter .

Les terrains et jardins de l,hotel sont très bien entretenus , une végétation abondante nous ravit même si nous ne pouvions pas voir la mer de notre chambre.

le bémol que j,y mettrais se situe au niveau de la piscine ; mais ce sont les clients qui sont la source de mon irritation ,Ils boivent leur "drink multiples " dans la piscine et ...nous avons une eau pina colada ou tropicana ect les verres plastiques sont laissés en bordure et vlan l'accident hop dans l,eau .L,hôtel n'ose pas intervenir ne voulant pas déplaire à ses invités .
Le personnel travaille tres fort à tenter de tout ramasser mais ....
Les chambres sont dans l,ensemble confortables mais les équipements montrent de l'âge dans certaines chambres (air clim défectueuse ) frigo pas froid froid ect mais tout est propre et le personnel est prompt à répondre s,il y a un problème .

Le personnel est remarquable et tente par tous les moyens de satisfaire tout le monde .

Tati Lise

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Trois-Rivières
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Le Barcelo langosta beach est un endroit merveilleux pour se reposer, bien manger et profiter de la nature et c'est propre. La température est extraordinaire et on peut marcher sur la plage pendant des heures. Côté gauche en sable et côté droit vers Tamarindo très bien aussi et un peu plus rocailleux. La plage est superbe et pour ceux qui aiment se baigner dans les vagues c'est le bonheur. Le choix au buffet est extra et tout est goûteux, le filet mignon du resto a la carte est tendre et savoureux. Au village de Tamarindo, il n'y rien d'extraordinaire mais c'est l'fun s'y rendre pour marcher. Les excursions les plus près sont Palo verde et le volcan rancon, nous avons apprécié ces deux excursions, dont une est avec un guide français et l'autre en anglais mais il était tellement aimable et attentionné de tout nous montrer, que nous avons adoré même si notre anglais est faible. On a vu au volcan, des singes, des oiseaux, des papillons bleus, etc. Nous avons voyagé avec Sunwing et on a eu un bon service du représentant sur place. J'adore le Costa Rica et Ce fût un super voyage en amoureux!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Mortagne-sur-Sèvre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Cet hotel nous a beaucoup plu par sa grand piscine, son très joli parc ou l'on peut observer des papillons, des iguanes, etc ...sa belle plage ou l'on a un accès direct ,par contre baignade impossible car il y a de trop fortes vagues, ce qui est un peu dommage! On peut facilement aller à Tamarindo en longeant la plage.
Très grand buffet avec nourriture variée, mais ce sont surtout les jus de fruits qui sont excquis, surtout à ne pas louper, personnel très aimable.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Saint-Eustache
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous étions 3 couples, 3 chambres différentes. Un vrai 4 étoiles, chambre simple mais spacieuse, lits et oreillers confortables, salle de bain ordinaire mais eau chaude et bon débit sauf pour 1 couple qui a eu une super chambre en mezzanine avec salle de bain immense. TV avec plusieurs canaux dont TV5 Monde en français, un +. Aménagement extérieur vraiment beau avec jardins, piscine, terrasses et restos/bar ouverts sur la piscine et la mer plus loin. Animation ok mais toujours trop de musique à notre goût donc nous ne sommes pas une référence. Plage publique hyper sauvage, magnifique, pas d'ombre, un peu de coquillages difficile par endroit pour la marche, vagues immenses agréables pour le surf et la baignade, longue promenade possible. Bouffe no.1, buffet: grande variété, savoureux, surprises chaque jour, service courtois, personnel souriant. 1 resto à la carte: très bon, personnel dévoué. En général, nous avons trouvé le climat parfait (été en janvier au Costa Rica avec vacances scolaires et tout), les costaricains gentils, souriants, la végétation différente de ce qu'on connaît, la faune excitante avec ses singes et ses perroquets, la nature sauvage, les petits hôtels pas du tout rapprochés, la facilité de payer avec $ us, carte de crédit ou d'aller au guichet automatique, notre guide que nous avons engagé pour une journée de découverte extraordinaire: Diego Sandi de Sibu Tours (sa compagnie [--]), la meilleure initiative qu'on a pu avoir. Une journée à aller ou on voulait, s'arrêter le temps qu'on voulait avec plein d'infos en prime, le bonheur! En plus, même prix à 6 que si nous avions pris un tour guidé de groupe mais c'est nous qui faisions notre circuit à notre rythme, le tout dans un petit minivan neuf avec notre chauffeur/guide de la journée! Nous le conseillons à tous. Autre incontournable: le surf. Cour avec prof à Tamarindo (5 min. en taxi, 30 min. à pied) et location de planche à l'hôtel, pratique et bouillons toute la semaine pour les persévérants! Nous avons beaucoup aimé le Costa Rica; pas le même discours chez nos amis, au Riu (autre hôtel, celui là 5 étoiles, pas dans la même zone) qui se sont faits voler dans leur chambre, ordinateur portable et téléphone intelligent!!! De plus, plusieurs clients du Riu nous ont raconté avoir été importunés par d'importants travaux de construction qui les ont réveillés tous les matins à 7h et ils ont ajouté que la bouffe était médiocre au Riu. Alors que nous on se sentait vraiment bien accueillis et en sécurité tout le temps, on a bien mangé et on a eu de super belles vacances grâce à notre hôtel et/ou notre guide. Barcelo, oui sans hésiter, Riu, non.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Aubel
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Hotel magnifique, nourriture variée, personnel très agréable et tout cela dans un cadre superbe. De plus beaucoup de petits animaux vivent autour et dans le parc de l'hotel. Les chambres sont simples mais très confortables, vraiment un hotel pour les amoureux de la nature. De plus les excursions au Costa Rica sont toutes a faire, un pays vraiment a visiter.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Barcelo Langosta Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Langosta Beach

Adresse: Tamarindo, Tamarindo 1150, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Tamarindo
N°6 des hôtels Spa à Tamarindo
N°8 des hôtels familiaux à Tamarindo
N°8 des hôtels en bord de mer à Tamarindo
N°10 des hôtels romantiques à Tamarindo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Barcelo Langosta Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotel.de, Barcelo, ebookers.fr, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Langosta Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Langosta Beach Costa Rica/Tamarindo
Hotel Barcelo Playa Langosta
Barcelo Langosta Beach Hotel Tamarindo
Tamarindo Hotel Barcelo Langosta Beach
Hotel Barcelo Langosta Beach Tamarindo
Barcelo Hotel Tamarindo
Barcelo Hotel Langosta Beach
Barcelo Playa Langosta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Langosta Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.