“pour sejour animé” 3 5 étoiles
Avis sur Barcelo Langosta Beach

Barcelo Langosta Beach a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Langosta Beach
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Tamarindo, Tamarindo 1150, Costa Rica   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 10% de remise
N° 11 sur 21 hôtels à Tamarindo
Ariege
“pour sejour animé”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

hotel de taille moyenne, avec plusieurs batiments repartis dans des jardins au bord de l'ocean. le souci cest le bruit : coté piscine la musique toute la journee et coté SPA cest la nuit avec la discotheque a ciel ouvert et l'amphitheatre avec les spectacles!
hotel excentré, il faut prendre un taxi pour se rendre a Tamarindo -
. Restaurant Al inclusive correct avec choix au buffet -
chambre de bonne taille avec grand lit king size, propreté impeccable. sdb correcte mais debit d'eau insuffisant a la douche.

Astuce pour la chambre : prendre chambre donnant sur l'Ocean pour limiter le bruit et preferer etre à letage a cause des...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons séjourné une semaine avec un bébé et une adolescente et avons eu du bon temps ! Service courtois, nourriture variée et excellente. Lit de bébé disponible sur demande. La plage est agitée et rocailleuse, mais on peut y trouver des endroits ombragés et moins agités. Spectacles de danse divertissants.

Astuce pour la chambre : Si vous demander un balcon vers la nature (forêt) vous verrez des singes hurleurs tous les jours ! m...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

pour un all-incluse faire payer le wifi est inacceptable en 2013 !

sinon l'endroit est agréable, le restaurant de bonne qualité et diversifié, les chambres spacieuse bien que vieillissantes. c'était notre deuxième séjour dans cet hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Granby, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous sommes revenus du Costa Rica le 11 mars dernier. Nous étions un groupe de 8 voyageurs à l'hôtel Barcelo Langosta Beach et nous avons voyagé avec Sun Wing.
Nous avions une entente avec la représentante Sun Wing pour recevoir un crédit de 25.00$ US par personne sur Visa (50.00$ us par Visa sur 4 Visa différentes) pour une excursion au cours de laquelle le fournisseur avait échangé sans avis un camion pour une autobus. Lors de notre départ de l'hôtel la représentante Sun Wing nous a assuré que nous recevrions notre crédit dans les 4 à 6 semaines après notre départ or nous sommes le 15 mai soit 8 semaines plus tard et je n'ai rien recu!
D.Lalumière

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
huberdeau
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Hôtel à 1 heure de l'aéroport de Libéra. Océan Pacifique avec vagues excellentes pour le surf. Il y a une rivière qui passe tout près, selon la marée le décor change wow! Site enchanteur avec belle végétation, fleurs, singes, iguanes. Restaurant buffet de bonne qualité mais nourriture un peu répétitive. Personnel efficace et très aimable.
Le village de Tamarindo est à 30 minutes par la plage ou 20 par le chemin. Il m'a coûté 5$ pour revenir ou aller en taxi. On trouve des restos abordables et excellents, on s'est payé un souper mémorable à la langouste les boutiques sont toutefois dispendieuses et tout revient au même...

Déception : le restaurant à la carte n'était pas inclus selon le personnel de la réception, selon le représentant Sunwing oui, selon le responsable des réservation c'est qu'il y avait un problème au restaurant à ce moment et on m'a dit aussi c'est qu'il y avait des mariages tout le week-end...Cherchez la vérité ...

Si vous partez en excursions prévoyer des collations... la veille... Souvent rien de disponible avant 7h00.

Alors allez et Pura Vida :)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lomme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

3 nuits relax all inclusive jolie chambre avec terrasse vue sur arbres, singes, fleurs et papillons dans un cadre de verdure bien entretenu. animations sympa. Acces : 1 km 1/2 a pied du centre de tamarindo - taxi 6 dollars pour 6 personnes avec clim - taxi locaux 4 usd - par la plage un peu plus long. bref bon point de chute pour terminer son circuit mais la mer est dangereuse;

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous avons réservé à la dernière minute une chambre à Playa Langosta du 29 au 1er janvier mon conjoint et mes deux enfants 2 et 4 ans. Nous connaissions déjà cet endroit pour y avoir séjourné il y a presque 10 ans et avions été plus ou moins satisfaits. Cette fois-ci nous en sommes repartis complètement ravis. Le service impeccable, les employés tout souriants nous saluaient en espagnol au lieu de l'automatique Hi!, les activités pour les enfants agréables et amusantes et la nourriture nettement plus recherchée, sans parler du souper du 31 décembre où les comptoirs regorgeaient de denrées toutes présentées de façon originale! En entrant dans la salle à manger, on voyait que les chefs y avaient mis tout leur coeur! Quel décor! Encore bravo et merci!
Attention à la mer face à l'hôtel, un peu dangereuse avec de jeunes enfants!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tamarindo ou ses environs
The Westin Golf Resort & Spa, Playa Conchal
The Westin Golf Resort & Spa, Pl...
N° 1 sur 3 à Playa Conchal
4.5 5 étoiles 2 802 avis
Hotel Tamarindo Diria Beach Resort
Hotel Tamarindo Diria Beach Reso...
N° 13 sur 21 à Tamarindo
4.0 5 étoiles 1 676 avis
Cala Luna Boutique Hotel & Villas
Cala Luna Boutique Hotel & Villa...
N° 3 sur 21 à Tamarindo
Hotel Capitan Suizo
Hotel Capitan Suizo
N° 2 sur 21 à Tamarindo
Jardin del Eden boutique hotel
Jardin del Eden boutique hotel
N° 6 sur 21 à Tamarindo
JW Marriott Guanacaste Resort & Spa Costa Rica
JW Marriott Guanacaste Resort & ...
N° 2 sur 2 à Playa Avellanas
4.0 5 étoiles 1 673 avis

Vous connaissez Barcelo Langosta Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Langosta Beach

N°7 des hôtels en bord de mer à Tamarindo
N°7 des hôtels familiaux à Tamarindo
N°9 des hôtels romantiques à Tamarindo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Barcelo Langosta Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Barcelo, Prestigia, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Langosta Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Langosta Beach Tamarindo
Barcelo Langosta Beach Hotel Tamarindo
Barcelo Langosta Beach Costa Rica/Tamarindo
Tamarindo Hotel Barcelo Langosta Beach
Hotel Barcelo Playa Langosta
Barcelo Hotel Tamarindo
Barcelo Hotel Langosta Beach
Barcelo Playa Langosta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Langosta Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.