“Superbe hôtel de charme à Tamarindo!” 4 5 étoiles
Avis sur Jardin del Eden boutique hotel

Jardin del Eden boutique hotel a été ajouté à vos Favoris
Jardin del Eden boutique hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Tamarindo Beach, Tamarindo, Costa Rica   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°14 sur 22 hôtels à Tamarindo
“Superbe hôtel de charme à Tamarindo!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Que du positif pour cet hôtel! Une excellente situation, des chambres bien entretenues, un personnel discret, gentil proposant un service de qualité. La table du petit-déjeuner est excellente, le dîner également! Nous avions la chance d'avoir une chambre supérieure avec vue sur l'océan. Nous profitions du coucher de soleil sur l'Océan Pacifique de notre terrasse... Un vrai bonheur!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

335 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Le plus bel hôtel de notre séjour. Une chambre spacieuse, décorée avec goût et propre. Le jardin et la piscine sont magnifiques. Nous avons apprécié le bar et les petits déjeuners de grande qualité. Un lieu qui donne envi de revenir à Tamarindo.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Evian-les-bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Bien situé, à deux pas du village et de la plage. Cadre superbe (végétation, piscines) et un restaurant qui vaut le détour à des prix défiant toute concurrence (réduction de 10%pour les clients de l'hôtel). Proposition d'activités, soins esthétiques et excursions sur place. Super séjour.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Pendant notre séjour au Costa Rica, nous avons mangé à deux reprises au Jardin del Eden. Ce restaurant tenu par un Français professionnel et accueillant mérite le détour à Tamarindo. Très bonne cuisine ! Les viandes et les poissons sont délicieux. Excellent fondant au chocolat !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Très belle chambre décorée avec goût. Excellente literie. Calme
Hotel en deuxième ligne de plage enserré dans le béton . absence de véritable jardin pas de vue directe sur la mer. Petit déjeuner quelconque.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

De retour en Bretagne depuis une semaine. Cadre du restaurant et de la piscine de qualité.
Le calme et la sérénité à 2 pas de la plage
Au restaurant un hôte très sympathique et attentif pour les enfants
Excellente cuisine : qualité et inovation
Les enfants n'ont rien vu le soir car ils s'endormaient de bonne heure mais la sérénité de l'endroit et la chambre proche étaient un atout majeur
Un endroit où aller sans aucun doute
Bonne continuation Fabien et nous éspérons à bientôt

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous sommes restés deux jours dans cet hôtel. Le cadre du restaurant du jardin et de la piscine sont très agréables et calmes! L'accès privé menant à la plage est très pratique. Côté chambre je ne pense pas que nous ayons eu le meilleur emplacement (au rez de chaussé donc pas de vue et du bruit du fait des balcons au dessus) mais la chambre était bien décorée et spacieuse. Nous vous recommandons cet hôtel si vous faites étape à Tamarindo!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jardin del Eden boutique hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jardin del Eden boutique hotel

Adresse : Tamarindo Beach, Tamarindo, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Tamarindo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels en bord de mer à Tamarindo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Jardin del Eden boutique hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelBookers, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jardin del Eden boutique hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardin Del Eden Boutique Hotel Costa Rica/Tamarindo
El Jardin Eden
El Jardin Del Eden Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardin del Eden boutique hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.