“super sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Nahua

Hotel Nahua a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nahua
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Guanacaste | 125 Meters North of the Langosta Beach Crossing... From Hotel Pasatiempo, Tamarindo, Costa Rica   |
N° 15 sur 21 hôtels à Tamarindo
Grand Case, Saint-Martin
“super sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Super rapport qualite prix, vraiment bon marche, les deux personnes a l'accueil (dont la patronne) sont super gentilles, tout est bien tenu, la situation par rapport au village est ideale, vraiment tres bien!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Je suis parti pendant plusieurs mois à Tamarindo. En y étant déjà allé quelques années auparavant, je suis retourné dans l'hôtel Nahua car c'est un petit hôtel très agréable où l'on peut louer des petits apparts pour un très bon rapport qualité-prix.

La propriétaire, la personne à l'acceuil ainsi que le guardien de nuit sont des personnes très acceuillantes.

Je recommande donc vivement cet hôtel pour l'acceuil, le service mais surtout car d'après moi le Nahua est véritable petit paradis à moindre coût.

La piscine de l'hôtel (rénovée) est un endroit bien paisible, bien calme et bien sûr très agréable.

Merci à toute l'équipe du Nahua

Nicolas (Belgique)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Nahua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nahua

Adresse: Calle Guanacaste | 125 Meters North of the Langosta Beach Crossing... From Hotel Pasatiempo, Tamarindo, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Tamarindo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 15 sur 21 hôtels à Tamarindo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Nahua 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nahua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nahua Costa Rica/Tamarindo
Nahua Hotel Tamarindo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nahua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.