“Parfait pour une courte halte” 4 5 étoiles
Avis sur Cabinas Marielos

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tamarindo
Cabinas Marielos
Tamarindo Beach Front, Tamarindo, Costa Rica   |
Chantilly, Picardie, France
“Parfait pour une courte halte”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Bon OK la première chambre a 55$ n offre pas l eau chaude mais est ce vraiment important sous 30° ?? Chambre propre avec clim et salle d eau privée ( pas très intime puisqu un petit mur qui ne monte pas jusqu'en haut sépare la chambre des commodités) la plage est a 300m avec une petite route a traverser. Très bien pour 2 nuits max. Une cuisine est a disposition également

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
dar es salaam
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

50$ pour une nuit, 2 personne
pas d'eau chaude, mais par 40° qui s'en soucis ?
tres belle chambre, avec salle de bain/douche et toilette
internet
chambre climatisé !! :)
un petit jardin tres sympa et tres coloré,
cabinas conseillé pour une nuit de transit ou simplement pour aller profiter de la night life de Tama :)

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Nous sommes arrivés sur la fin de la journée, l'acceuil que Marielos la propriétaire nous a offert fut magnifique. Ces cabinas sont tres convenables. Nous etions à la cabinas 16, au tout début nous avons craint la discotheque attenante à notre chambre mais le confort de limmense balcon remporte le prix. La musique est somme toute acceptable, surtout que la discotheque est en operation seulement les lundis, vendredi et samedi.
La plage est a quelques pas et il s'agit sans aucun doute la partie la plus vivante.

• Séjour du février 2013
VOREPPE
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

ATTENTION au choix de la chambre une partie de l'hôtel composé de 4 chambres séparées des autres bungalows se trouve accolé à la discothèque l'Aqua ; le bruit de la discothèque fait vibrer les murs, impossible de trouver le sommeil jusqu'à 4h du matin, à fuir absolument ; nous étions dans la chambre 16

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Montréal, Qc
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

J'ai trouvé l'endroit sympathique et bien situé. Tu n'as qu'à traverser la rue pour être au point cruciale de la plage de Tamarindo. Il est situé aussi à côté de la meilleur école de surf Iguana et de la plus grande discothèque de Tamarindo, l'Aqua !! En plus d'être les voisins,de ne pas entendre le bruit du club et de plus d'avoir les services d'un gardien de nuit pour surveiller l'endroit, c'est rassurant pour 2 filles !! L'hôtel c'est pas le gros luxe, il y a une cuisine commune, de lits plus ou moins confortables mais on y est pas mal. Qualité-prix c'est parfait pour Tamarindo, qui est quand même la ville la plus dispendieuse que j'ai croisée au Costa Rica. Le jardin est magnifique et les terasses devant les chambres aussi. Y retourner, je vais au même endroit sans hésitation. Poule de luxe , s'abstenir, c'est quand même des cabinas et non un hôtel de luxe !!

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Cabinas Marielos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cabinas Marielos

Adresse : Tamarindo Beach Front, Tamarindo, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Tamarindo
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
Classé n°23 sur 51 hébergements spéciaux à Tamarindo
Cabinas Marielos Costa Rica/Tamarindo
Cabinas Marielos Hotel Tamarindo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabinas Marielos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Cabinas Marielos a été ajouté à vos Favoris