“Accueil chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Hacienda JJ

Hacienda JJ a été ajouté à vos Favoris
Hacienda JJ
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   La Josefina, 7 min from Tamarindo, Tamarindo, Costa Rica   |
Mirabel, Canada
“Accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Mon mari ma fille et moi avons passer 2 jours dans cette endroit parfait,nôtre chambre etait propre et de bonne dimension. Dans les airs communes nous avions accès a tout l'équipement neccessaire pour cuisiner. L accueil du maitre des lieux a fait tout la différence,et ses conseils nous ont été d'une grande utiliter...Nous aurions pris quelques jours de plus dans cette merveilleuse region

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Tamarindo, Costa Rica
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Une ambiance détendu dans un lieu magnifique, très bon moment passé ici, je conseille !
Une superbe piscine, une superbe chambre, la salle de bain grandiose j'ai vraiment passé de superbe moment avec ma famille pour un prix plus que raisonnable.

Astuce pour la chambre : C'est un endroit magnifique allez y faire un tour si vous voulez passer de bonne vacance.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hacienda JJ ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hacienda JJ

Adresse: La Josefina, 7 min from Tamarindo, Tamarindo, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Tamarindo
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 11 sur 37 chambres d'hôtes à Tamarindo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hacienda JJ 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda JJ en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda JJ Costa Rica/Tamarindo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hacienda JJ, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.