“Excellent sous tout rapport a Tamarindo” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Luamey

Hotel Luamey a été ajouté à vos Favoris
Hotel Luamey
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   100 mts east Main Beach Entry, next to Condo Cenizaro Diria, Tamarindo 50903, Costa Rica   |
Classé n°2 sur 36 chambres d'hôtes à Tamarindo
Bordeaux, France
“Excellent sous tout rapport a Tamarindo”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Tout etait parfait a Luamey : la location en plein centre, la beaute des lieux et de la chambre, la piscine geante, la proprete irreprochable, la gentillesse du staff et tout particulierement celle du proprietaire Luis toujours pret a vous aider...sans vous parler du petit dejeuner toujours delicieux et a la carte... un endroit parfait pour passer du bon temps a Tamarindo

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Un accueille extrêmement chaleureux et professionnel par Louis le propriétaire. Nous avons séjourné dans une magnifique chambre immaculée du rez de chaussé, au style exotique coloniale, avec une superbe terrasse privée donnant sur l'énorme et original piscine...
Il y au moins 5 choix sur le menu du petit déjeuner et tout est absolument délicieux ! Le rapport qualité, beauté et gentillesse de tout le personnel difficilement égalable ! Une très belle découverte !!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hotel-Luamey, Manager de Hotel Luamey, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Merci pour vos commentaires! Nous sommes heureux que nous pouvons offrir nos services à votre goût assez particulier pour pc

Vous connaissez Hotel Luamey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Luamey

Adresse: 100 mts east Main Beach Entry, next to Condo Cenizaro Diria, Tamarindo 50903, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Tamarindo
Classé n°2 sur 36 chambres d'hôtes à Tamarindo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Luamey 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Luamey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Luamey Costa Rica/Tamarindo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Luamey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.