“PamCec Vancouver - Des Vacances inoubliables” 5 5 étoiles
Avis sur La Colina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tamarindo
La Colina
en frente de jardin del eden, Tamarindo 00000, Costa Rica   |
Classé n°10 sur 23 hôtels à Tamarindo
Vancouver, Canada
“PamCec Vancouver - Des Vacances inoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Ma femme et moi viennent de rentrer de Tamarindo Costa Rica apres une visite de cinq semaines. C'etait notre deuxieme visite. Cette fois nous sommes restes a l'hotel La Colina (dix minutes a pied du centre de la ville) et c'etait vraiment formidable. L'appartement (chambre a coucher, cuisine, salon et salle de bains) etait tres confortable et la vue de la plage et du coucher du soleil chaque soir etaient absoluement sensationelles. La patio avec chaises situee a cote de la piscine etait ideale pour nous (nous aimons beaucoup nous bronzer!) et la piscine elle-meme etait tres propre et bien maintenue. Le proprietaire Hans est tres gentil et accueillant, et il a repondu a toutes nos questions avec patience et expertise (il habite Tamarindo depuis 24 ans.)
Janvier prochain, ma femme et moi avons l'intention de passer 6 semaines a Tamarindo et nous avons deja reserve un appartement a La Colina.

Astuce pour la chambre : Si vous etes quatre personnes ou plus, il faut demander un plus grand appartement - il y en a plusie...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

71 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Drummondville, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Cette hôtel est infestée d'insectes et de SCORPIONS !!! Les télés dates de 1970 et l'internet fonctionne 1 fois sur 10. La terrasse est épouvantable joncher de réfrigérateurs entre 4 à 8, des fils électrique partout à nu contourne la piscine et un Tempo en plastique blanc sert d'abri à des tonnes de papiers ??? La piscine n'est pas propre et les chaises longue sont fini. Le pire, le proprio est un escroc qui essai constamment à vous soutirer de l'argent ou de vous charger en liquide. PAYÉ par carte de crédit si vous êtes obliger d'y séjourner il ne peut pas vous le refuser. Il est de toute façon fort probable que cette établissement ferme prochainement. Donc à tout moment vous pouvez vous faire expulser. Durant notre séjour un pan entier de toiture c'est effondre subitement, nous avions cru un tremblement de terre. Heureusement personne n'a été blessés.
Bref oublier le projet d'y séjourner.
ATTENTION au PROPRIO.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Je n'ai rien a dire de négatif sur la vue des chambres, par contre....le proprio est très désagréable . Autour de la piscine vous avez des tonnes et des tonnes de bacs en plastiques et un abri tempo? La piscine est mal entretenue et l'eau a mauvaise odeur. L'hotel est laisser à l'abandon et la déco est plus que quétaine. Attention au proprio....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Colina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Colina

Adresse : en frente de jardin del eden, Tamarindo 00000, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Tamarindo
Parking gratuit Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Tamarindo
La Colina Costa Rica/Tamarindo
La Colina Tamarindo
La Colina Hotel Tamarindo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Colina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Colina a été ajouté à vos Favoris