“Mauvais!!” 1 5 étoiles
Avis sur La Colina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tamarindo
La Colina
La Colina a été ajouté à vos Favoris
En Frente de Jardin Del Eden Hotel, Tamarindo 50309, Costa Rica   |
N° 9 sur 21 hôtels à Tamarindo
Megève, France
“Mauvais!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Suite à mon séjour à l'hôtel la colina avec mon amoureux...et bien, rien de merveilleux à dire! L'endroit est misérable et très sale. Aucune activités . Beaucoup, beaucoup d'insectes et surtout scorpions que nous avons eu le malheur de voir sur notre balcon. L'hôtel est d'un style ennuyant et très à l'image du propriétaire. Le propriétaire n'est pas sociable et on se sent comme des banques dès notre arrivée.....surement que l'endroit manque de ressources. Je ne peut pas croire qu'un hôtel puisse avoir comme vue des frigidaires sur la terrasse et un espèce d'abris de plastique blanc.....tout pour cacher la vue de la mer. L'ambiance autour de la piscine est des plus misérable que j'ai vu de toute ma vie en voyage. La piscine est grande, mais tellement sale et pas entretenue. Les chaises longues dates de plusieurs années et risque de défoncées sous notre poids, qui est poids plume! Non, mais vraiment......le propriétaire de cet hôtel devrait rendre son tablier, car il n'a pas du tout le sens du beau! Une grande chance pour nous, des amis nous ont conseiller un autre hôtel à tamarindo pour terminer notre séjour!!! Cet endroit , ne mérite pas le statut d'hôtel mais bien de taudis.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vancouver, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Ma femme et moi viennent de rentrer de Tamarindo Costa Rica apres une visite de cinq semaines. C'etait notre deuxieme visite. Cette fois nous sommes restes a l'hotel La Colina (dix minutes a pied du centre de la ville) et c'etait vraiment formidable. L'appartement (chambre a coucher, cuisine, salon et salle de bains) etait tres confortable et la vue de la plage et du coucher du soleil chaque soir etaient absoluement sensationelles. La patio avec chaises situee a cote de la piscine etait ideale pour nous (nous aimons beaucoup nous bronzer!) et la piscine elle-meme etait tres propre et bien maintenue. Le proprietaire Hans est tres gentil et accueillant, et il a repondu a toutes nos questions avec patience et expertise (il habite Tamarindo depuis 24 ans.)
Janvier prochain, ma femme et moi avons l'intention de passer 6 semaines a Tamarindo et nous avons deja reserve un appartement a La Colina.

Astuce pour la chambre : Si vous etes quatre personnes ou plus, il faut demander un plus grand appartement - il y en a plusie...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Drummondville, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Cette hôtel est infestée d'insectes et de SCORPIONS !!! Les télés dates de 1970 et l'internet fonctionne 1 fois sur 10. La terrasse est épouvantable joncher de réfrigérateurs entre 4 à 8, des fils électrique partout à nu contourne la piscine et un Tempo en plastique blanc sert d'abri à des tonnes de papiers ??? La piscine n'est pas propre et les chaises longue sont fini. Le pire, le proprio est un escroc qui essai constamment à vous soutirer de l'argent ou de vous charger en liquide. PAYÉ par carte de crédit si vous êtes obliger d'y séjourner il ne peut pas vous le refuser. Il est de toute façon fort probable que cette établissement ferme prochainement. Donc à tout moment vous pouvez vous faire expulser. Durant notre séjour un pan entier de toiture c'est effondre subitement, nous avions cru un tremblement de terre. Heureusement personne n'a été blessés.
Bref oublier le projet d'y séjourner.
ATTENTION au PROPRIO.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Je n'ai rien a dire de négatif sur la vue des chambres, par contre....le proprio est très désagréable . Autour de la piscine vous avez des tonnes et des tonnes de bacs en plastiques et un abri tempo? La piscine est mal entretenue et l'eau a mauvaise odeur. L'hotel est laisser à l'abandon et la déco est plus que quétaine. Attention au proprio....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Colina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Colina

Adresse: En Frente de Jardin Del Eden Hotel, Tamarindo 50309, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Tamarindo
Kitchenette Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Tamarindo
La Colina Costa Rica/Tamarindo
La Colina Tamarindo
La Colina Hotel Tamarindo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Colina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.