“Parfait !” 5 5 étoiles

Classé n°18 sur 22 hôtels à Tamarindo
Mont-Saint-Hilaire, Canada
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Wow ! Nous avons passé deux semaines au Costa Rica dont 8 nuits à cet hotel ! Parfait ! Merci Cédric pour ton sourire à tous les matins, tes conseils pour le surf. Les chambres sont super propres, spacieuses, avec une super vue. Nous avons même eu droit à un mini-fridge ! Que dire de la petite boulangerie de l'hotel ! Un vrai régal, les pains au chocolat et les café au lait étaient plus qu'appréciés à tous les matins ! Quoi dire de leur carpacio de boeuf en apres-midi ! Parfait ! De plus, notre vol a été retardé d'une journée, mais ils ont su nous accomoder en nous offrant le studio des propriétaires. C'était grandement apprécié ! Nous recommandons ce petit coin de paradis sans hésiter un moment !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

94 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Parc national du Volcan Arenal, Costa Rica
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

L'hôtel est bien situé, côté plage, à côté d'une excellente "bakerie" pour les petits-déjeûners. Nous étions 2 couples d'amis et nous avions réservé pour 2 nuits. à notre grande surprise, on nous dit que nous ne pourrons pas séjourner à cet hôtel la 2e nuit puisque notre chambre était destinée à des gens qui avaient réservé pour plusieurs nuits. On demande alors s'il restait d'autres chambres... et oui, 1 chambre de disponible pour un couple. On leur mentionne que nous la prenions et que l'autre couple ira dormir à l'hôtel d'en face. On se dépêche et on va réserver notre chambre l'autre côté de la rue. On revient pour discuter de la situation et l'homme nous dit que tout est booké. après quelques minutes d'obstinage, nous avons laissé prise pour ne pas abîmer l'ambiance de nos bagages et avons réservé une chambre de plus en face. une situation similaire est survenue à un autre couple pendant notre séjour.... vraiment ordinaire et je déteste les gens qui "double-bookent" des chambres sans pour autant pouvoir accomoder leurs hôtes.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
LagunaDelCocodrilo, Propriétaire de Hotel La Laguna del cocodrilo, a répondu à cet avis, 7 mars 2011
en aucun cas nous sur bookons. Ce client avait réservé une chambre pour une nuit, pas 2, et le lendemain cette chambre était réservée, et quand il a décidé de rester une nuit supplémentaire, il ne restait qu'une chambre de deux , (ils étaient 4), donc je les ai adressé a l'hôtel le + proche , et quand ce monsieur est revenu pour me confirmer la chambre de deux personnes, le couple qui était dans la chambre a priori disponible était passé a la réception entre temps et désirait rester une nuit de +, donc je leur ai donné la priorité puisque ce monsieur n'avait pas confirmé ferme la chambre. CQFD

Vous connaissez Hotel La Laguna del cocodrilo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Laguna del cocodrilo

Adresse : Main Street, Tamarindo, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Tamarindo
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°11 des hôtels en bord de mer à Tamarindo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Laguna del cocodrilo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Laguna Del Cocodrilo Costa Rica/Tamarindo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Laguna del cocodrilo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.