“Un hôtel boutique incroyable et un service inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Terrazas de Golf Boutique Hotel

Terrazas de Golf Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Terrazas de Golf Boutique Hotel
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   100 Meters South, 100 Meters West Conference Center Wyndham Herradura Hotel | Cariari #28, San Antonio De Belen 114-4003, Costa Rica   |
Montréal, Canada
“Un hôtel boutique incroyable et un service inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous ( 3 adultes et 4 enfants ) avons eu le bonheur de demeurer à l'Hôtel Terrazas de Golf
pour la première et la dernière nuit de notre séjour de 3 semaines au Costa Rica. L'accueil
de Cécilia et de son mari lors de notre arrivée à San Jose aux petites heures du matin fut
impeccable et inoubliable , sans oublier la qualité du petit déjeuner le lendemain matin et
les discussions avec Cécilia pour obtenir ses conseils sur notre itinéraire. Le personnel est
à l'image de la propriétaire gentil , courtois et souriant. De plus que dire du bonheur d'être
accueilli à nouveau par Cécilia après 3 semaines de voyages et de partager avec elle nos
coups de cœur du Costa Rica et son amour inconditionnelle pour son pays, son personnel
et sa clientèle. Cet hòtel est votre meilleure porte d'entrée pour le Costa Rica , spécialement
si vous parlez français ou comme nous êtes du Québec car Cécilia parle un français impeccable
et elle a dans le passé étudiée à l'Université de Montréal. Un service et un hôtel beaucoup plus que 5 étoiles. Merci Cécilia et à bientôt.
N.B: L'hôtel permet d'avoir accès au Cariari Country Club avec son golf, sa piscine olympique et
ses terrains de tennis à un prix modique .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Terrazas de Golf Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Terrazas de Golf Boutique Hotel

Adresse: 100 Meters South, 100 Meters West Conference Center Wyndham Herradura Hotel | Cariari #28, San Antonio De Belen 114-4003, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Heredia > San Antonio De Belen
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à San Antonio De Belen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Terrazas de Golf Boutique Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terrazas de Golf Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terrazas De Golf Boutique Hotel Costa Rica/San Antonio De Belen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terrazas de Golf Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.