“Idéal pour l'arrivé et le départ au Costa Rica!” 5 5 étoiles
Avis sur Adventure Inn

Adventure Inn a été ajouté à vos Favoris
Adventure Inn
3.5 sur 5 Hôtel   |   Ciudad Cariari, Autopista General Canas | Between San Jose and SJO Airport, San Antonio De Belen, Costa Rica   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 10 hôtels à San Antonio De Belen
Brossard, Canada
“Idéal pour l'arrivé et le départ au Costa Rica!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Je vous conseille fortement de passer votre première et dernière nuit à cet hôtel... Ils sont très accommodant et vous aident pour vos transports vers l'aéroport. Ils se chargent de vous louer une voiture si vous en avez besoin. Belle piscine et les chambre sont très propres!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

1 600 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Proche de l'aeroport (10 -15 mn en taxi), calme , propre et surtout personnel tres sympathique. (merci Nancy et toute l'equipe).
Les chambres sont bien, petite piscine avec Jacuzzi, petite salle de sport etc.....
Le ptit dej inclus est tres bien, ils nous l'ont meme preparé a emporter le dernier jour car il fallait etre a l'aeroport a 4h du matin.
MERCI desde Paris a todos y especialmente al joven barman :)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Nous y avons séjourné le premier jour et le dernier jour de notre séjour. En voiture cet hotel est proche de l'aéroport de San José. La première nuit nous avons (avec nos amis) eu les chambres 27 et 28 : vieillotes, bruyantes (pompe piscine), elles ont besoin d'être refaites. Notre avis sur cet hotel était plutot décevant. Toutefois, très bonne surprise à la fin du séjour avec les chambres 12 et 14, beaucoup plus récentes, grandes et propres au premier étage très agréable et lumineux. accès internet gratuit. chambres très propres et très spacieuses. bon à savoir les chambles doubles ont toutes deux lits doubles !!! petit déjeuner passable

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Québec
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2009

Méfiez-vous, ces gens sont malhonnêtes!
Si vous faites votre réservation en ligne et que vous ne recevez aucune confirmation, vous croirez que votre réservation n'est pas valide mais surprise, à votre retour de voyage, votre carte de crédit aura été débité et même après les avoir contacté par téléphone où tout semblait s'arranger, ils nous ont encore débité le même montant le mois suivant :-((((((

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
AdventureInn, Manager de Adventure Inn, a répondu à cet avis, 16 novembre 2011
Je sais que cela a été un moment depuis que cet avis a été rédigé, mais nous n'avons pas remarqué de l'examen depuis qu'il a été écrit en français et par les spectacles de TripAdvisor défaut de votre langue maternelle des critiques d'abord. J'espère que cette réponse est logique puisque je suis traducteur de Google à l'aide.

Lorsque vous réservez en ligne, nous allons immédiatement vous fournir un numéro de confirmation et un email de confirmation automatique. Dans le formulaire de réservation, nous demandons également une seconde adresse email dans le cas où le premier ne fonctionne pas. Vous recevrez ensuite une lettre de bienvenue personnalisée dans les 24 heures ainsi qu'un autre e-mail automatique un jour avant le check-in. La seule raison pour laquelle nous vous facturerons une carte de crédit de quelqu'un est s'ils annulent leur réservation ou si elles ne se présentent pas.
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Nous sommes restés une semaine dans cet hôtel: les chambres sont très spacieuses, assez lumineuses et très propres! Le ménage est fait quotidiennement et surtout de façon très consciencieuse! L'hôtel est impeccable de propreté. Il y a un jacuzzi très agréable, une salle de sport et un salon de lecture, juste à côté du coin internet. Le seul reproche que je ferai concerne le restaurant: très cher, choix de plats TRES restreint et pas très bon en plus! Sachant que l'hôtel est quand même à 10-15 min du centre ville dans une zone où il n'y a quasi aucun restaurants, on se sent un peu pris au piège! Il y a un arrêt de bus tout près de l'hôtel donc il est assez facile de se rendre au centre ville. Pour le repas du soir, nous avions trouvé un petit resto sympa, pas cher et très bon dans un petit centre commercial (am-pm) à 5 min à pied de l' hôtel; nous le recommandons vivement!
Pour résumer, super hôtel mais vraiment dommage pour le restaurant!

Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2009

Idéal pour une grande famille (deux enfants). Un accueil agréable. Les chambres sont spacieuces. Nous n'y avons passé que deux nuits mais excellente impression.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Pensacola, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2008

Pour moi, le meilleur rapport qualité prix pour un logement modéré, très proche SJO, environ 2-3 km de l'aéroport, entre SJO et San José. Endroit époustouflant du début à la fin, et qui propose des visites. Situé dans les environs de Ciduad Cariari Los Arcos, un quartier sûr. Grandes chambres propres avec air conditionné. Internet gratuit, petit déjeuner dans la chambre, café de Costa Rica, gym, jacuzzi, personnel gentil. Rapport qualité prix incroyable 79$ 954 euros)/dbl-10% cash d/c-$10 (7 euros) remboursement taxi depuis SJO.

Employés aimables et de bonne volonté, surtout Nancy et José.

Comptez rester lors d'un prochain vol dans la région de San José.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Adventure Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adventure Inn

Adresse : Ciudad Cariari, Autopista General Canas | Between San Jose and SJO Airport, San Antonio De Belen, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Heredia > San Antonio De Belen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 10 hôtels à San Antonio De Belen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Adventure Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adventure Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adventure Inn Costa Rica/San Antonio De Belen
Adventure Hotel San Jose
Adventure San Jose

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adventure Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.