“La classe d'un hôtel envers sa clientèle” 5 5 étoiles
Avis sur Adventure Inn

Adventure Inn a été ajouté à vos Favoris
Adventure Inn
3.5 sur 5 Hôtel   |   Ciudad Cariari, Autopista General Canas | Between San Jose and SJO Airport, San Antonio De Belen, Costa Rica   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 10 hôtels à San Antonio De Belen
Chateauguay, Canada
“La classe d'un hôtel envers sa clientèle”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

J'ai séjourné dans cet établissement au début du mois, et j'y suis retourné au départ de ma conjointe pour le Canada, deux semaines plus tard. J'avais déjà donné une excellente évaluation la première fois, mais je me dois d'ajouter cetre avis supplémentaire.

Un groupe de trois hommes avaient loués l'unité voisine de la nôtre et on fait pas mal de bruit durant la nuit précédent notre départ. Nous en avons fait part au front desk au petit matin, un peu surpris par leur tolérance envers ce comportement peu respectueux. Au départ de l'hôtel, le responsable, qui s'était confondu en excuses de ce fait, nous apprenais que les frais d'hébergement était enlevés de notre facture. Quelle classe ! Je me devais de le partager avec les lecteurs Tripadvisor, ce qui est fait.

Merci

• Séjour du janvier 2013

1 586 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

que nous n avons pas manqué pour notre arrivée et notre départ au costa rica. Ici, tout est fait pour vous faciliter la vie : resto, accès internet et téléphone gratuit, chambre très spacieuse, petit déjeuner copieux. Parfait pour garder un très bon souvenir de notre périple...

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

juste un petit pour dire a tous ceux qui font une halte a San Jose
Ne perdez pas de temps ,a l' aeroport sautez dans un taxis direction l'hotel adventure inn

La bas tous le monde vous attend et vous recois chaleureusement, les chambres sont extras, le restaurant excelent, la piscine a bonne temperature et que dire du jacuzzi!!!!!!!!

A que c' est bon apres des heures de voyage

Pour quelque dollars de plus vous avez meme votre propre jacuzzi dans la chambre

Si ca c' est pas le pied.....................

N'hesitez pas a decouvrir cet hotel excelent rapport qualite prix

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Brossard, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Je vous conseille fortement de passer votre première et dernière nuit à cet hôtel... Ils sont très accommodant et vous aident pour vos transports vers l'aéroport. Ils se chargent de vous louer une voiture si vous en avez besoin. Belle piscine et les chambre sont très propres!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Proche de l'aeroport (10 -15 mn en taxi), calme , propre et surtout personnel tres sympathique. (merci Nancy et toute l'equipe).
Les chambres sont bien, petite piscine avec Jacuzzi, petite salle de sport etc.....
Le ptit dej inclus est tres bien, ils nous l'ont meme preparé a emporter le dernier jour car il fallait etre a l'aeroport a 4h du matin.
MERCI desde Paris a todos y especialmente al joven barman :)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Nous y avons séjourné le premier jour et le dernier jour de notre séjour. En voiture cet hotel est proche de l'aéroport de San José. La première nuit nous avons (avec nos amis) eu les chambres 27 et 28 : vieillotes, bruyantes (pompe piscine), elles ont besoin d'être refaites. Notre avis sur cet hotel était plutot décevant. Toutefois, très bonne surprise à la fin du séjour avec les chambres 12 et 14, beaucoup plus récentes, grandes et propres au premier étage très agréable et lumineux. accès internet gratuit. chambres très propres et très spacieuses. bon à savoir les chambles doubles ont toutes deux lits doubles !!! petit déjeuner passable

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Québec
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2009

Méfiez-vous, ces gens sont malhonnêtes!
Si vous faites votre réservation en ligne et que vous ne recevez aucune confirmation, vous croirez que votre réservation n'est pas valide mais surprise, à votre retour de voyage, votre carte de crédit aura été débité et même après les avoir contacté par téléphone où tout semblait s'arranger, ils nous ont encore débité le même montant le mois suivant :-((((((

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
AdventureInn, Manager de Adventure Inn, a répondu à cet avis, 16 novembre 2011
Je sais que cela a été un moment depuis que cet avis a été rédigé, mais nous n'avons pas remarqué de l'examen depuis qu'il a été écrit en français et par les spectacles de TripAdvisor défaut de votre langue maternelle des critiques d'abord. J'espère que cette réponse est logique puisque je suis traducteur de Google à l'aide.

Lorsque vous réservez en ligne, nous allons immédiatement vous fournir un numéro de confirmation et un email de confirmation automatique. Dans le formulaire de réservation, nous demandons également une seconde adresse email dans le cas où le premier ne fonctionne pas. Vous recevrez ensuite une lettre de bienvenue personnalisée dans les 24 heures ainsi qu'un autre e-mail automatique un jour avant le check-in. La seule raison pour laquelle nous vous facturerons une carte de crédit de quelqu'un est s'ils annulent leur réservation ou si elles ne se présentent pas.

Vous connaissez Adventure Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adventure Inn

Adresse : Ciudad Cariari, Autopista General Canas | Between San Jose and SJO Airport, San Antonio De Belen, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Heredia > San Antonio De Belen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 10 hôtels à San Antonio De Belen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Adventure Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, T4B, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adventure Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adventure Inn Costa Rica/San Antonio De Belen
Adventure Hotel San Jose
Adventure San Jose

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adventure Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.