“Super pied à terre pour visiter San José et les environs” 4 5 étoiles
Avis sur Adventure Inn

Adventure Inn a été ajouté à vos Favoris
Adventure Inn
3.5 sur 5 Hôtel   |   Ciudad Cariari, Autopista General Canas | Between San Jose and SJO Airport, San Antonio De Belen, Costa Rica   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 10 hôtels à San Antonio De Belen
Eastman, Canada
“Super pied à terre pour visiter San José et les environs”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Petit hôtel très sympathique. Les restaurant est excellent et très abordable. Transport aller-retour pour l'aéroport gratuit et fiable (environ 10 minutes de route). Les chambres sont propres et la piscine magnifique, surtout le soir lorsque les lumières sont allumées. Petite épicerie, quelques resto et un gros centre d'achat à distance de marche. Le cartier est une banlieue aisée très sécuritaire. L'hotel peut organiser le transport vers les principales activités. Un autobus du service de transport en commun passe tout près et se rend directement au centre-ville (terminus d'autobus).

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

1 587 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Hôtel avec une jolie décoration.
Chambres spacieuses;
Très agréable d'être attendu à l'aéroport et d'être amener à l'hôtel( et pareil pour le retour-gratuitement)
Personnel accueillant et serviable
Vraiment parfait de pouvoir avoir sa voiture de location prise et rendue à l'hôtel.
Les prix sont conformes à ce qui était prévu.
Bon site internet.
On peut y manger de façon correcte.
Nous avons beaucoup apprécier et nous y retournerons avec grand plaisir et confiance
LAPINOU47

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Eustache, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Près de l'aéroport nous avions réserver pour le 23 janvier et le 30 janvier 2013. Endroit très sympa resto,bar chambres propres et spatieuses, acceuil courtois, le personnel de la réception toujours souriant à vraie dire tout le personnel était acceuillant.
Restaurant avec menu léger et varié, petit déjeûner gratuit, Bar
Stationnement sécuritaire
Piscine, température de l 'eau agréable
Chambre avec salle de bain complète,télé, coffret de sureté, A/C
Hotel avec bonne réputation.
Idéal pour court séjour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Chateauguay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

J'ai séjourné dans cet établissement au début du mois, et j'y suis retourné au départ de ma conjointe pour le Canada, deux semaines plus tard. J'avais déjà donné une excellente évaluation la première fois, mais je me dois d'ajouter cetre avis supplémentaire.

Un groupe de trois hommes avaient loués l'unité voisine de la nôtre et on fait pas mal de bruit durant la nuit précédent notre départ. Nous en avons fait part au front desk au petit matin, un peu surpris par leur tolérance envers ce comportement peu respectueux. Au départ de l'hôtel, le responsable, qui s'était confondu en excuses de ce fait, nous apprenais que les frais d'hébergement était enlevés de notre facture. Quelle classe ! Je me devais de le partager avec les lecteurs Tripadvisor, ce qui est fait.

Merci

• Séjour du janvier 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

que nous n avons pas manqué pour notre arrivée et notre départ au costa rica. Ici, tout est fait pour vous faciliter la vie : resto, accès internet et téléphone gratuit, chambre très spacieuse, petit déjeuner copieux. Parfait pour garder un très bon souvenir de notre périple...

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

juste un petit pour dire a tous ceux qui font une halte a San Jose
Ne perdez pas de temps ,a l' aeroport sautez dans un taxis direction l'hotel adventure inn

La bas tous le monde vous attend et vous recois chaleureusement, les chambres sont extras, le restaurant excelent, la piscine a bonne temperature et que dire du jacuzzi!!!!!!!!

A que c' est bon apres des heures de voyage

Pour quelque dollars de plus vous avez meme votre propre jacuzzi dans la chambre

Si ca c' est pas le pied.....................

N'hesitez pas a decouvrir cet hotel excelent rapport qualite prix

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Brossard, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Je vous conseille fortement de passer votre première et dernière nuit à cet hôtel... Ils sont très accommodant et vous aident pour vos transports vers l'aéroport. Ils se chargent de vous louer une voiture si vous en avez besoin. Belle piscine et les chambre sont très propres!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adventure Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adventure Inn

Adresse : Ciudad Cariari, Autopista General Canas | Between San Jose and SJO Airport, San Antonio De Belen, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Heredia > San Antonio De Belen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 10 hôtels à San Antonio De Belen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Adventure Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, T4B, Booking.com, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adventure Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adventure Inn Costa Rica/San Antonio De Belen
Adventure Hotel San Jose
Adventure San Jose

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adventure Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.