“Propre et sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Adventure Inn

Adventure Inn a été ajouté à vos Favoris
Adventure Inn
3.5 sur 5 Hôtel   |   Ciudad Cariari, Autopista General Canas | Between San Jose and SJO Airport, San Antonio De Belen, Costa Rica   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 10 hôtels à San Antonio De Belen
La Roche-sur-Yon, France
“Propre et sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous sommes restés 2 nuits à Adventure Inn avec 2 enfants en bas âge. Vos pouvez y aller avec un bébé, l'hotel est bien equipé ( lit parapluie, chaise haute). Chambre propre et spacieuse, petit déjeuner bon et copieux. Le personnel est sympa et très l'écoute. La piscine est très rafraîchissante. Si vous souhaitez visiter le volcan poas et les chutes de la paz, l'emplacement est idéal.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

1 600 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Les plus de l'hôtel : accueil chaleureux, proximité aéroport, navette gratuite à votre arrivée et votre départ et excellent petit déjeuner-buffet.
Les moins : chambres vieillissante, et pour notre part, chambres 19 et 21 bruyantes (proximité aéroport Tobias balanos, aéroport secondaire) mais surtout et là l'hôtel n'est pas responsable, le manque d'éducation de certains clients. L'hôtel étant un hôtel de "passage", les départs et arrivées sont incessants et certains clients n'ont aucune notion de la discretion et du respect des autres. Donc portes qui claquent, personnes qui parlent à tue tête dans les couloirs à minuit, 2 heures, 5 heures du matin sans aucun complexe de réveiller tout l'hôtel.
Nous n'avons sans doute pas eu de chance. Cependant je trouve qu'avec les prestations offertes, navettes, wifi, appels nationaux et internationaux gratuits, ordinateur à disposition et possibilité d'imprimer ses billets d'avion, salle de fitness, restaurant pas si mal que ce qui peut être écrit, cela reste un endroit à recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons séjourné à cet hotel lors de notre arrivée à San José. Avons vraiment apprécié. Chambre spacieuse, calme et confortable. Restaurant servant une nourriture locale très gouteuse. Le personnel est aimable et attentionné (réception et restaurant). Nous y sommes retourné au départ tellement on a apprécié.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Près de l'aéroport avec service de navette gratuite et efficace. Petit resto sympathique. Il nous ont servi un petit dej en take-out avant l'heure d'ouverture afin de nous accommoder. Chambre confortable, mais sans fenêtre donnant sur l'extérieur !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue extérieure (si disponible).
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Service parfait.
En réservant à l'avance, l'hotel se charge d'un taxi ou d'un interbus pour faire la liaison avec l'aéroport et c'est gratuit!
La réservation est très simple et sans prise de tête. Arrivée le premier jour du voyage à l'hotel, j'ai réservé pour la nuit du retour avant de reprendre l'avion. Ca été fait dans l'instant sans demande d'avance ni de numéro de carte.
Au retour nous avions un avion très tôt avant le début des petits dej (qui commencent quand même à 6H), l'hotel nous a préparé des "breakfast box"
En plus, le personnel est très accueillant et prévenant, l'hotel est sympa et les petits dej copieux et très bons.
Il y a en plus une piscine pour celles et ceux qui ont le temps.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Nous arrivions du Canada à 22h15 avec un enfant de 4 abs et un bébé de 7 mois. Nous avons pris un très grand taxi qui nous a conduit directement à l'hôtel Adventure Inn pour 14usd, nous avions réservé à l'avance via expedia.
Nous étions fatigués et heureux d'avoir de l'aide pour porter nos baggages et entreposer la grande poussette au frint desk. La chambre (21) était prête avec 3 grands lits et un lit pour le bébé. La chambre était propre et très spacieuse.
Le lendemain, notre compagnie de location de voiture est venu nous livrer la voiture de location directement à l'hôtel alors que nous profitions de la piscine. Le déjeuner était parfait et on nous a remboursé 12usd pour le taxi de l'arrivée.
Bref, nous y retournerons pour notre dernière nuit au Costa Rica!

• Séjour du novembre 2013
Eastman, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Petit hôtel très sympathique. Les restaurant est excellent et très abordable. Transport aller-retour pour l'aéroport gratuit et fiable (environ 10 minutes de route). Les chambres sont propres et la piscine magnifique, surtout le soir lorsque les lumières sont allumées. Petite épicerie, quelques resto et un gros centre d'achat à distance de marche. Le cartier est une banlieue aisée très sécuritaire. L'hotel peut organiser le transport vers les principales activités. Un autobus du service de transport en commun passe tout près et se rend directement au centre-ville (terminus d'autobus).

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Adventure Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adventure Inn

Adresse : Ciudad Cariari, Autopista General Canas | Between San Jose and SJO Airport, San Antonio De Belen, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Heredia > San Antonio De Belen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 10 hôtels à San Antonio De Belen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Adventure Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adventure Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adventure Inn Costa Rica/San Antonio De Belen
Adventure Hotel San Jose
Adventure San Jose

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adventure Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.