“Bon hotel à l'arrivée à San José” 4 5 étoiles
Avis sur Country Inns & Suites By Carlson San Jose

Country Inns & Suites By Carlson San Jose a été ajouté à vos Favoris
Country Inns & Suites By Carlson San Jose
3.5 sur 5 Hôtel   |   Ciudad Cariari, San Antonio De Belen 357-2120, Costa Rica   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 10 hôtels à San Antonio De Belen
champlay
“Bon hotel à l'arrivée à San José”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avions choisi cet hôtel pour passer la première nuit à San José en arrivant au Costa RIca. Bonne solution car à cet hôtel est situé à 10 minutes de l'aéroport, un peu en retrait de la voie rapide, pas de bruit de voiture depuis la chambre. Piscine au centre de l'hôtel de 3 étages maxi, restaurant, chambres spacieuses avec télévision. Le cadre est agréable, le petit déjeuner est un buffet avec beaucoup de choix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

Cet hôtel est vraiment très intéressant:

Chambre vaste, jardin arboré, personnel à l'accueil parlant bien anglais, Literie immense, déco coloniale sympa, salle de gym, déjeuner en buffet copieux avec fruits frais, belle piscine, personnel souriant et avenant. Le top du top: wifi partout (chambres, salle à manger, piscine) gratuit avec un très bon débit: génial!

Le seul petit point négatif: la proximité de l'autoroute qui génère un peu de bruit.

J'ai été absolument content de mon séjour, je vous le recommande et y retournerai avec plaisir!

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Country Inns & Suites By Carlson San Jose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Country Inns & Suites By Carlson San Jose

Adresse: Ciudad Cariari, San Antonio De Belen 357-2120, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Heredia > San Antonio De Belen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 10 hôtels à San Antonio De Belen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Country Inns & Suites By Carlson San Jose 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, EasyToBook, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Country Inns & Suites By Carlson San Jose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Country Inns & Suites By Carlson San Jose Costa Rica/San Antonio De Belen
Country Inn & Suites San Jose Hotel San Antonio De Belen
Country Inn And Suites San Jose
San Jose Country Inn
Country Inn San Jose

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Country Inns & Suites By Carlson San Jose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.